- Marien Le Pen, vous avez été choisi au sort pour débuter ce débat. Nous vous proposons une brève introduction.
- Merci.
Mes chers compatriotes, c'est d'abord à vous que je veux directement m'adresser. Nous, Français et Françaises, nous venons de traverser des années difficiles sous la gouvernance incompétente des socialistes de François Hollande. Lui et son gouvernement, dont faisait partie Emmanuel Macron avant de le trahir, n'ont pas su assurer votre sécurité, devoir régalien premier de tout État qui se respecte.
Après l'attentat qui a décimé la direction de Charlie Hebdo, cette bande d'anarcho-gauchistes, il aurait fallu fermer les frontières, expulser les indésirables, arrêter le flot incessant de l'immigration.
Peut-être cela aurait suffi à éviter le Bataclan et Nice où nos concitoyens, nos frères nos soeurs, nos pères, nos mères, ont été massacrés. Sans parler de la décapitation du père Hamel dans son église, de tous ces autres citoyens poignardés et violentés pour un mauvais regard, et de tous ces quartiers où règne la loi des racailles.
Si je suis élu, j'entends mettre un frein à la sauvagerie qui ravage notre pays par de grandes et de petites incivilités, à fermer les frontières et à stopper l'invasion migratoire. Les radicalisés qui possèdent souvent une citoyenneté de papier seront expulsés. J'entends mettre en place une politique de ré-migration, d'interdire la double nationalité. J'entends aussi interdire toutes formes de prosélytisme religieux qui sont contraires à notre culture chrétienne : construction de lieux de culte, nourriture spéciale, vêtements exotiques, mœurs étrangères, excision, circoncision, lois parallèles.
Toutes les lois et les chartes européennes et onusiennes qui ne vont pas dans le sens de la protection de la civilisation française occidentale seront abrogées.
Peut-être ainsi réussirons-nous à arrêter le déclin de notre pays qui a commencé avec le départ du Général de Gaulle et la trahison des élites mondialistes qui l'ont remplacé après 1968.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire