jeudi 8 octobre 2020

Ces merdes qui ont trahi leur peuple

 Toutes les sociétés occidentales se ressemblent plus ou moins aujourd'hui. Elles se dirigent toutes vers un état plus ou moins avancé de décomposition.

Les "élites" qui les dirigent ont trahi leur peuple. Après avoir créé la nation, ils travaillent à la détruire depuis les années soixante. Que ce soit un plan concerté ou non, un complot, ne change rien au résultat.

En gros, la droite libérale et la la gauche sociétale se sont unies dans un idéal commun qui exploitent les classes moyennes, réduites à environ 30% du corps social, en plus de les assommer de leçons morales sur les grands "ismes" de notre époque : féminisme, anti-racisme, sexisme, écologisme, etc.

Paris, c'est Montréal. La France et son immigration effarante a de l'avance sur la dégradation du tissu social, mais, n'en doutons pas, les mêmes causes produisant les mêmes effets, le Québec va arriver au même stade. Pour l'instant, le mal est circonscrit à Montréal. Un jour, on apprendra que le taux de criminalité a incroyablement augmenté, que les Québécois ont fui ce cloaque de communautés bigarrées aux moeurs qui sont aux antipodes des Occidentaux, et les journalistes et chroniqueurs patentés pousseront des cris d'orfraie. 

La crise d'Oka de 1990 avait préparé les Québécois à la dépossession tranquille du territoire avec la complaisance voulue du fédéral. Devenue locataire du pays colonisé, le colon est devenu le paysan qui entretient ces seigneurs qui vivent de la rente victimaire. On peut prévoir que cette libanisation va se poursuivre et ne va pas s'arrêter après Montréal, Québec et Trois-Rivières. Devenu étranger dans sa propre maison, le Québécois évitera certains quartiers quand il visitera les villes qu'il a fondées. Peut-être même qu'on les débaptisera éventuellement pour plaire à la dernière peuplade descendue de l'avion, changeant les noms des rues, des parcs, des ponts et déboulonnant ces héros encombrants accusés de façon achronique de mille maux. Le néo-Quebecanis est en évolution ! 

Qu'est-ce qui pourrait mettre un frein à cette descente programmée? Une guerre civile? Un politicien providentiel? Un parti d'extrême droite astucieux qui avancerait masqué? Un coup d'État militaire? Trump a essayé, d'où cette lapidation quotidienne à laquelle il a droit.

En France, il existe une expatriation des jeunes Français qui ont fui l'enfer multiculturaliste vers les pays de l'Est (Roumanie, Hongrie, Russie, Estonie, etc.), qu'en sera-t-il des jeunes Québécois beaucoup moins conscientisés politiquement? Ils se suicideront, ou se résigneront à adopter les marottes de la gauche marxiste; ils deviendront écologistes et voudront sauver la planète pendant que leur société part en vrille ; ou ils chercheront une évasion dans le sport, les jeux vidéos, la drogue, etc.

Si Elon Musk réussit son pari d'aller sur Mars, qui sait? ce sera peut-être un bon plan !

("Selon mes calculs, le groupe ethnique canadien-français qui formait 79 % de la population québécoise en 1971, passera de 64,5 % en 2014, à 50 % en 2042 et à 45 % en 2050." https://vigile.quebec/articles/ethnie-fiction-ou-realisme-demographique )





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire