lundi 22 mars 2021

Un parti souverainiste doit déclarer la souveraineté le jour de son élection !

Il y a une équivalence entre les cosmopolites du Plateau de Montréal et les radios de Québec anti-Québec, les maires vendus de Montréal et les animateurs de Radios X : même engeance traîtresse.

Valérie Plante, Denis Coderre devraient être exilés en Ontario. Tout comme Jeff Fillion et ses acolytes, des colonisés qui crachent sur le Québec depuis des années. Qu'ils aillent vivre leur utopie libertarienne aux États-Unis (où personne ne prend au sérieux ces lubies). On verra s'ils arrivent à gagner un aussi bon salaire qu'au Québec en s'exprimant en franglais.

Après la déclaration unilatérale de la souveraineté, il faut mettre Montréal et Laval sous tutelle ou les séparer du territoire québécois. Reprendre tous les territoires, les zones de non-droit comme les territoires Mohawks ; ou entreprendre la partition du territoire dans une bonne entente et un intérêt mutuel puisque nos peuples n'ont pas les mêmes buts. Je pense aux Cris, aux Mohawks, aux Inuits.

Bien sûr, arrêtez toute forme d'immigration pour que cesse notre ethnocide en nous rapetissant démographiquement avec tout ce qui vient du tiers-monde. Le niveau du Québec ne va pas monter avec cette immigration et c'est vrai dans tous les domaines : économique, intellectuel, sociologique, etc.

Si les Haïtiens aiment tellement s'installer dans leur ghetto montréalais, eh bien, qu'ils nous cèdent une partie de leur territoire en échange, au prorata du nombre d'Haïtiens qui viennent ici. Nous ferons de territoire un petit Québec tropical pour nos vacances.

Si le français se perd à Montréal, c'est en grande partie à cause de l'immigration, mais aussi parce que le Québec n'est pas souverain et que le Canada prône le bilinguisme. On n'obéit qu'à un seul maître et au Québec, c'est nous qui devons mener la baraque, Tabarnaque !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire