vendredi 3 décembre 2021

Immigrants : Retournez chez vous !

 Je sais qu'il y a tout une rhétorique comme quoi les Français qui sont venus ici étaient aussi des immigrants et qu'ils ont volé le pays (qui n'existait pas !) aux saints Autochtones, auréolés de toutes les qualités imaginaires qu'on leur prête (écologistes : facile quand on vit à l'âge de pierre ; fraternelles, matriarcales : pratiquant le cannibalisme et la torture).

Non, nous n'étions pas des immigrants, nous étions des colonisateurs d'un pays qui n'existait pas et que nous avons fondé et créé à la sueur du front de nos ancêtres. L'Allemagne n'existait pas en 1534, ni l'Italie, la notion de pays n'était pas celle d'aujourd'hui. Cependant la France existait déjà et l'Angleterre. 

Les Autochtones étaient, la plupart des peuples nomades, des tribus, qui se faisaient la guerre entre eux, qui prenaient des otages... Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils avaient la notion de pays avec tout ce que cela suppose.

Bref, pour revenir au sujet qui nous intéresse, l'immigration.

Legault a l'intention de continuer d'en faire venir 70 000 par année. C'est absolument indécent. C'est une invasion. On sait pourquoi, ils viennent ici pour la plupart : leurs pays sont chaotiques, leur économie est chancelante. Certains fuient la guerre, peut-être. Ce n'est pas notre problème ! Vous avez la chance d'avoir un pays, il faut vous battre pour en faire un paradis.

Retournez chez vous ! 

Je jette un oeil parfois (involontairement, en attendant les infos suisses ou françaises) à TV5 et je tombe sur l'émission de Bruno Blanchette ou une autre célébrité du Plateau qui se payent des voyages avec notre abonnement du câble et les impôts qui subventionnent notre télévision. Autrefois, TV5 était une chaîne qui célébrait la francophonie, mais elle est devenue une chaîne où on fait la propagande canadienne du multiculturalisme.

L'émission de Bruno Blanchette s'intitule, je crois, "Manger le monde" : quel titre idiot ! Donc, on se retrouve dans cette situation absurde où le comédien voyage à l'étranger pour célébrer les cultures des autres pays qui, eux, sont restés les mêmes : des pays homogènes d'habitants qui aiment leur culture, leur folklore, leurs moeurs, aussi ridicules qu'ils puissent paraître pendant qu'ici on nous impose le multiculturalisme et la soi-disant diversité.

Le mot diversité est un mot-code qui signifie l'invasion des pays Blancs à qui on impose un faux métissage qui n'existe que dans ces fictionnelles publicités de Noirs, le plus souvent : trois Blancs avec leur ami Noir, une Blanche avec son copain Noir ou Asiatique.

C'est absolument indécent puisque qu'on nous fait disparaître en se servant de notre argent. Nous payons notre disparition et l'effacement de notre civilisation occidentale qui a inventé le monde d'aujourd'hui et qui a amélioré la vie de tous les habitants de la Terre.

En accueillant le tiers-monde, nous aurons le tiers-monde, pour reprendre ce que disait Alexandre Cormier-Denis de NOMOS-TV qui s'est fait censurer sur YouTube pour avoir énoncé des vérités qui dérangent. Ce que nous constatons en ce moment à Montréal où les gangs se font la geurre entre elles.

Le gouvernement québécois devrait exiger d'Haïti, entre autres, une partie de son territoire, étant donné qu'une succursale d'Haïti a été installée au Québec, je ne vois pas pourquoi le contraire n'existerait pas. (Je cite Haïti, ça pourrait être l'Algérie ou l'Inde...)

J'imagine un hôtel ou un territoire où les Québécois pourraient aller pendant l'hiver. Et je parie qu'après quelques années, ce coin d'Haïti serait l'endroit le plus prospère de l'île. Chaque peuple a ses défauts et ses qualités, le peuple caucasien aime l'ordre, l'organisation et une certaine efficacité. 

Nous avons bâti quelques barrages impressionnants quand nous étions encore sur l'élan de la Révolution Tranquille. Que faisons-nous depuis l'invasion immigrante? Ne devrions-nous pas être plus prospères grâce à cette merveilleuse diversité?

Que nenni !

J'emmerde la diversité et le "bruno-blanchettisme ! 

Vive le Québec libre !

Le Québec aux Québécois !



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire