Le poète Claude Péloquin est-il cette fois allé trop loin?, se demandait les insipides de Radio-Canada.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/697425/derapage-poete-claude-peloquin-immigration
Mais bien sûr qu'il est allé trop loin pour Radio-Canada puisqu'il a dit la vérité ! C'est-à-dire que la population du Québec est remplacée par la soi-disant diversité venue du tiers-monde la plupart du temps ; parfois de France, des Français qui voulaient échapper à leur enfer multiculturel et qui le retrouvent peu à peu à Montréal.
« On nous fait le même coup qu'aux Amérindiens. »
— Une citation de
Claude Péloquin
Cette référence aux damnés de la terre Amérindiens auraient dû faire plaisir aux Patrick Lagacé et aux Marc Cassivi, les chantres mous du multiculturalisme à la canadienne. Mais non !
"Raciste, xénophobe !", dénonce Patrick Lagacé.
La souverainiste et grande défenderesse du français, Sophie Durocher lance aussi quelques pierres au fougueux poète. D'après elle, parler de génocide constitue des "propos dégueulasses". C'est le mot qui la dérange, elle, si sensible aux génocides des Juifs.
En fait, elle a raison, le mot n'est pas tout à fait juste, il faudrait utiliser le mot ethnocide. Ça vous va, Sophie? puisque maintenant les francophones sont minoritaires à Montréal, Shit-Hole-Yul.
« Si on n’arrête pas le flot d’étrangers on n’aura pas de pays. Oubliez le, le Québec. » a-t-il craché en ondes.
« L’immigration a déjà été une richesse, maintenant c’est un fléau, that’s it. (...)Trop c’est trop. On peut pas avaler tout ça. On peut pas intégrer tout ça. (...) C’est un génocide.» (https://www.journaldemontreal.com/2014/12/09/vous-etes-pas-ecoeures-de-peloquin)
Depuis le poète s'en est allé vers d'autres cieux, il est décédé il y a quelques années.
Cependant, l'immigration de remplacement continue avec 70 000 nouveaux "Québécois" chaque année, dont la moitié ne parlent pas français. Sans oublier les 20 000 migrants qui viennent au Québec sans doute attirés par notre climat d'une grande douceur et notre été qui dure quatre mois.
Shit-Hole-Yul, Montréal, Montreal, Mountreehall, est devenue violente? C'est la pauvreté et le racisme systémique des Québécois de souche qui ne sont plus à Montréal mais qui sont quand même responsables de la violence des gangs de rue qu'il ne faut plus nommer. Et bien sûr la circulation des armes à feu sera un thème récurrent. On ira embêter les chasseurs, ça passera le temps.
« Vous êtes pas écœurés de mourir, bande de caves! «
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire