Ce serait un bon nom cela pour le futur pays qui sera créé quand tous les Occidentaux des pays ayant le bonheur de subir la diversité iront voir ailleurs si la vie ne serait pas plus belle.
C'est une évidence que le multiculturalisme à l'anglo-saxonne, le modèle américain, ne fonctionne pas. On l'a vu avec les Black Lives Matter, en particulier. On le voit au Québec, à Montréal, où les fusillades entre gangs de rue se multiplient, les Haïtiens et les Jamaïcains, dit-on.
Les gens intelligents sont ainsi : quand ils ne sont pas bien, que leur sécurité est menacée, ils se battent ou ils se tirent.
C'est ce que je prévois pour les trente prochaines années, soit de grands mouvements de population. Les Blancs vont fuir dans un premier temps leurs villes où les élites ont imposé la diversité, diversité est le mot code pour la mise en minorité des Occidentaux dans leur propre pays.
Personne ne peut vivre dans ces asiles de fous que deviennent les pays occidentaux.
Ils vont vivre entre eux, peut-être dans des enclaves sécurisées, car on se demande à quel endroit pourrait être créé le Blanchistan. À la limite, acheter une île vierge comme je l'ai déjà proposé :
https://orbenitide.blogspot.com/2017/03/politique-fiction-la-possibilite-dune.html
Cela semble fou jusqu'à ce qu'on le fasse. Le projet sioniste semblait fou au début, cependant...
- Changeons de sujet. Faut-il restituer les oeuvres africaines prises lors de la colonisation africaine ou les pillages?
Ce sera une émission à TV5 que je ne vais probablement pas regarder.
Oui, je crois qu'il faut tout leur rendre, même les artefacts égyptiens. Qu'ils se débrouillent avec leurs hideuses statues et leurs masques primitifs de cannibales.
Ce qui serait vraiment l'idéal serait de leur rendre aussi leur population, et le Maghreb est en Afrique, ne l'oublions pas. Bon débarras !... Non, quel dommage !
Ici, au Québec, on pourrait rendre les Haïtiens à Haïti. reprenez votre Dany Laferrière, la guidoune littéraire, et Michaelle Jean, la reine nègre du Canada.
Il est de bon ton de souligner l'apport de l'Afrique à l'art occidental, par exemple l'influence du masque africain sur Picasso. Et puis après? Van Gogh s'est inspiré du Japon et on en fait pas tout un plat.
Picasso s'est aussi inspiré de Velázquez, il était très cultivé. Par contre le contraire n'est pas vrai, l'Afrique ne s'est pas inspiré de l'art occidental parce que ça la dépasse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire