Ainsi parlait Zarathoustra ! Celui-ci a annoncé la mort de Dieu. Nous annonçons maintenant la mort de l'Occident. On joue présentement le dernier épisode. On ne sait pas s'il va se terminer dans l'apocalypse nucléaire ou une Troisième Guerre mondiale classique, ou une pandémie planifiée, ou une guerre civile. ou le démantèlent des États. Il y a plusieurs scénarios comme il y a plusieurs lignes de temps, paraît-il, selon les théories de la physique quantique.
Peut-être que cette mort annoncée est trop précoce. On ne sait jamais comment les sociétés vont évoluer. Mais dans la plupart des pays occidentaux, les citoyens ne sont pas armés, sauf dans la maison-mère du mondialisme. Par conséquent, les révoltes des Blancs sont voués à l'échec. Elles se termineraient soit en prison, soit par la mort, soit par la mutilation comme on l'a vu avec les Gilets Jaunes en France.
Les seules révoltes qui sont permises sont celles des populations immigrées. Ces révoltes ponctuelles et limitées dans le temps permettent de faire peur aux populations d'origine, de diviser les différentes communautés, et de ventiler la rancœur des importés qui viennent souvent de pays instables.
Définissons maintenant ce que sont devenus les sociétés de l'Occident. Celles-ci sont des dictatures molles, on pourrait aussi dire hypocrites (car elles ne disent pas leur nom). Elles sont molles parce qu'il y a une apparence de démocratie, une démocratie de façade. En effet, apparemment les gens votent, les gens ont des droits, il y a des chartes. Élections, pièges à cons! Les partis qui se retrouvent au pouvoir, parfois à gauche, parfois à droite, parfois au centre reconduisent le plus souvent les mêmes politiques et rien ne change vraiment.
Donc, les pays occidentaux sont devenus des dictatures molles avec un semblant de démocratie et elles sont dirigées par des psychopathes parfois sadiques, plus ou moins bienveillants.
Leur sadisme est proportionnel à la puissance du pays. Ainsi, dans les petits pays, il est encore possible de jouir d'une certaine liberté. Je pense à l'Islande, la Norvège, la Suisse, la Nouvelle-Zélande. Il y a une abondance relative. On peut encore y être heureux si on porte des lunettes roses et qu'on ne vit pas dans des zones de non-droits.
Je reviens à la définition des pays occidentaux : des dictatures molles avec une façade démocratique dirigées par des psychopathes sadiques qui travaillent pour des oligarques qui tirent les ficelles. Ces États s'organisent et se maintiennent avec plusieurs mécanismes de répression soit les corps de police, l'armée, les juges, des lois répressives et tatillonnes et ils sont relayés par des médias et des journalistes complaisants. Il y aussi les institutions pédagogiques, de la petite école à l'université.
Les médias et les institutions d'enseignement partagent le plus souvent une orientation idéologique progressive. Les dirigeants psychopathes utilisent la droite et la gauche, mais elle a trouvé dans la gauche une armée d'idiots utiles inspirés du marxisme culturel, ce qui permet d'atomiser la société. Dans les sociétés occidentales, l'individu avec des liens ténus avec sa famille, souvent isolé, devient plus ou moins déséquilibré. L'homme et la femme occidentales ne savent plus qui ils sont vraiment, d'où la consommation d'antidépresseurs ou de drogues, ou des épisodes de rage sourde et incontrôlés.
Tout cela est fascinant si on prend un peu de recul nous vivons dans un roman dystrophique comme "1984" ou "Le Meilleur des Mondes", ou "La Possibilité d'une île". De nombreux films ont illustré ce sujet. Y a-t-il des endroits préservés sur la planète? Les pays asiatiques gardent une certaine homogénéité et un art de vivre. Les habitants de ces pays traditionnels ont gardé de belles valeurs, bien qu'il y ait à la périphérie de ces sociétés des individus inadaptés. D'ailleurs, un pays comme le Japon devrait être très prudent et limité le nombre de touristes et d'étrangers qui veulent fuir l'enfer occidental. Pour résister à la maison-mère du mondialisme, les États-Unis, le Japon devrait chasser de son territoire les troupes américaines, former une alliance avec les autres pays asiatiques et se doter de l'arme nucléaire...
Mais je déborde de mon sujet. Je reviens à la définition des pays occidentaux : Dictatures molles, qui se déploient dans un simulacre de démocratie, dirigées par des psychopathes plus ou moins sadiques, plus ou moins corrompus, pour une oligarchie le plus souvent invisible. Le peuple, plus ou moins soumis, est en bas, tout en bas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire