mardi 28 décembre 2021

Le Petit Prince... islamiste

S'il vous plaît... égorge-moi un mouton !

- Hein !

- Égorge-moi un mouton...

Quel ne fut pas mon étonnement de trouver en plein milieu du désert ce petit garçon qui me demandait une chose aussi saugrenue.

- Égorge-moi un mouton puisque c'est l'Aïd et que, selon le prophète, il le faut. Le mouton doit avoir la tête tournée vers la Mecque.

- Mais c'est quoi cette histoire ridicule, le mouton fait la prière? Écoute, petit, je n'ai ni mouton, ni couteau, ni quoi que ce soit pour t'égorger un mouton.

- Par Allah, tu seras châtié !

Arrive de je ne sais où une horde de cavaliers barbaresques montés sur de superbes chevaux arabes et je me dis que je devrais déguerpir si je ne veux pas finir en deux morceaux.

Je saute dans mon avion que j'avais réussi à réparer au dernier moment et je me pousse à mille kilomètres du Sahara où je me pose un instant près d'un oasis.

- S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !

- Encore !

Bon, c'est plus raisonnable.

Reprenons mon histoire...





samedi 11 décembre 2021

"Les envahisseurs" de la diversité

« Les envahisseurs : ces êtres exotiques venus du tiers-monde et du quart-monde. Leur destination : les pays Occidentaux. Leur but : profiter des largesses de nos États Providences et des programmes sociaux que nous avons mérités à la sueur du front de nos ancêtres. Joseph David Vincent Tremblay les a vus sur le chemin Roxham. Pour lui, tout a commencé dans les années 70. Cela a commencé par Pierre Elliot Trudeau et sa lutte contre le mouvement séparatiste québécois. Cela a commencé par la Nuit des longs couteaux quand on a fait du multiculturalisme une doctrine d'État dont le but est l'ethnocide du peuple québécois en instaurant une politique folle d'immigration incontrôlée ayant pour but de submerger démographiquement les francophones d'Amérique. Maintenant, Joseph David Vincent Tremblay sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé… mais ce monde incrédule qui a quitté Montréal et sa diversité imposée sait que sa société est en danger. Il le sait même physiquement par l'augmentation du taux de criminalité. Il craint pour sa vie et la vie de ses enfants Il le voit à la télé avec ces pubs surréalistes qui lui donne le sentiment d'être en Afrique ou en Asie. Il sait que si rien ne change, il va disparaître. Il sait que ses élites sont des traîtres. Comment se délivrera-t-il de ce cauchemar?»¸



 




 Par ABC Television — eBayfrontback, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=32764692

vendredi 10 décembre 2021

"Les Envahisseurs" : la prétendue "diversité"

Les Envahisseurs ! David Vincent les a vus.

Cela a commencé dans les années 70 quand les élites, poussées, par les milieux du monde des affaires avaient besoin de main-d'oeuvre à bon marché qu'elle a fait venir des pays de pauvres, ces pays où la population n'est pas assez brillante pour faire pousser des fruits et des légumes ou pour créer une économie basée sur la technologie de pointe qu'ils ne maîtrisent pas.

Cela a commencé quand les élites ont ouvert les portes aux populations non-Européennes pour nous imposer la prétendue diversité et leur merveilleuse culture folklorique, leur religion rétrograde et arriérée comme l'islam où un homme vaut deux femmes et qu'elles marchent derrière habillées en mémé du désert avec leurs trois enfants dont un ira faire le djihad, un sera délinquant.

Cela a commencé quand les élites ont compris que les Envahisseurs stimulent l'économie. On le voit dans la ville de Québec où l'ont bâti des édifices pour loger les colorés et les non-colérés, les Asiatiques, les ceux du Moyen-Orient. 

Cela a commencé quand on leur permet de violer nos frontières au chemin Roxham et qu'ensuite on leur donne de l'.argent pendant une année ou plus, finançant notre propre disparition, notre ethnocide en douce.

Ensuite, ces mêmes élites essaieront de nous émouvoir avec les Ouïghours ou les Rohinghas et donneront des prétextes humanitaires au boycott des superpuissance comme la Chine qui a joué le jeu et qui commence à dépasser nos économies stagnantes. 

Cela a commencé au Québec quand on a compris que le problème du nationalisme québécois pouvait être neutralisé par les Envahisseurs. Il n'y avait qu'à changer la démographie pour que la majorité francophone devienne minoritaire comme à Montréal et maintenant Québec, malgré les petits inconvénients comme les tueries entre bande criminalisée d'Envahisseurs colorés, le plus souvent.

Cela a commencé et cela n'est pas près de finir puisque les David Vincent de gauche et les David Vincent libéraux se sont unis pour vanter les mérites des Envahisseurs et de leur merveilleuse culture de merde ou de pas merde, mais une culture qui n'est pas la nôtre, la nôtre qui vaut bien la vôtre.

Cela a commencé et cela n'est pas près de se terminer même quand un Trump et un Zemmour comprennent les David Vincent de ce monde qui vont finir par allumer ou se tirer au plus vite de cet asile de fous qu'on essaie de nous imposer. 





jeudi 9 décembre 2021

Le Québecxit au plus vite !

 Vive le Québec libre !

Si je suis souverainiste, ce n'est pas pour commémorer le courage des Patriotes.

Ce n'est pas non plus pour commémorer le souvenir d'Octobre 70. 

Ce n'est pas non plus parce que j'aurais du ressentiment contre les Anglais. Je me fous des Anglais. Je me fous de savoir si les Anglais nous aiment ou pas. Je les comprends plutôt de ne pas aimer Trudeau père qui leur a imposé le multiculturalisme, qui leur a imposé le bilinguisme, qui leur a imposé l'immigration massive qui va les faire disparaître comme il a fait disparaître les Québécois de souche à Montréal.

Ce n'est pas non plus parce que je serais de gauche, féministe,  antiraciste,  multiculturaliste ou socialiste et tous les ismes qui sont à la mode chez les "djeunes" à Montréal, à l'UQUAM dans les départements d'études sociologiques, d'études de genre de mes deux, ou de la chaire féministe pour quelques voilées islanistes à gogo qui a infiltré Québec Solidaire.

Si je suis souverainiste, c'est pour être le patron dans ma maison, pour devenir immensément riche et pour que le peuple Québécois de souche française (et tous ceux qui se sont assimilés à ce peuple) soit encore de ce monde pour aussi loin qu'on puisse imaginer dans le temps.

La seule façon d'y parvenir, c'est de constituer une option claire et limpide qui ne tourne pas autour du pot et qui proposerais un référendum qui sera probablement perdant.

Il faut un parti qui signifie clairement que s'il est élu le processus de l'indépendance est en marche et qu'après une négociation avec le Canada qui pourrait durer deux, trois ou quatre ans, la souveraineté du Québec sera proclamé officiellement, après avoir été déclaré virtuellement le soir de l'élection.

Il faut jouer quitte ou double et proposer ce que j'appelle le Québecxit sinon je ne vois pas comment on pourrait devenir souverain, sauf s'il y a un événement marquant comme la crise d'Oka où certains ont compris que l'intégrité du territoire était menacée. Autrement après ce qui a été presque une guerre civile. Après tout, peu de peuples sont devenus indépendants par les voies démocratiques. Dommage mais les voies de l'Histoire sont ainsi.

J'avoue que je suis peu optimiste, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

Quoi qu'il en soit : Vive le Québec libre !





vendredi 3 décembre 2021

Immigrants : Retournez chez vous !

 Je sais qu'il y a tout une rhétorique comme quoi les Français qui sont venus ici étaient aussi des immigrants et qu'ils ont volé le pays (qui n'existait pas !) aux saints Autochtones, auréolés de toutes les qualités imaginaires qu'on leur prête (écologistes : facile quand on vit à l'âge de pierre ; fraternelles, matriarcales : pratiquant le cannibalisme et la torture).

Non, nous n'étions pas des immigrants, nous étions des colonisateurs d'un pays qui n'existait pas et que nous avons fondé et créé à la sueur du front de nos ancêtres. L'Allemagne n'existait pas en 1534, ni l'Italie, la notion de pays n'était pas celle d'aujourd'hui. Cependant la France existait déjà et l'Angleterre. 

Les Autochtones étaient, la plupart des peuples nomades, des tribus, qui se faisaient la guerre entre eux, qui prenaient des otages... Qu'on ne vienne pas me dire qu'ils avaient la notion de pays avec tout ce que cela suppose.

Bref, pour revenir au sujet qui nous intéresse, l'immigration.

Legault a l'intention de continuer d'en faire venir 70 000 par année. C'est absolument indécent. C'est une invasion. On sait pourquoi, ils viennent ici pour la plupart : leurs pays sont chaotiques, leur économie est chancelante. Certains fuient la guerre, peut-être. Ce n'est pas notre problème ! Vous avez la chance d'avoir un pays, il faut vous battre pour en faire un paradis.

Retournez chez vous ! 

Je jette un oeil parfois (involontairement, en attendant les infos suisses ou françaises) à TV5 et je tombe sur l'émission de Bruno Blanchette ou une autre célébrité du Plateau qui se payent des voyages avec notre abonnement du câble et les impôts qui subventionnent notre télévision. Autrefois, TV5 était une chaîne qui célébrait la francophonie, mais elle est devenue une chaîne où on fait la propagande canadienne du multiculturalisme.

L'émission de Bruno Blanchette s'intitule, je crois, "Manger le monde" : quel titre idiot ! Donc, on se retrouve dans cette situation absurde où le comédien voyage à l'étranger pour célébrer les cultures des autres pays qui, eux, sont restés les mêmes : des pays homogènes d'habitants qui aiment leur culture, leur folklore, leurs moeurs, aussi ridicules qu'ils puissent paraître pendant qu'ici on nous impose le multiculturalisme et la soi-disant diversité.

Le mot diversité est un mot-code qui signifie l'invasion des pays Blancs à qui on impose un faux métissage qui n'existe que dans ces fictionnelles publicités de Noirs, le plus souvent : trois Blancs avec leur ami Noir, une Blanche avec son copain Noir ou Asiatique.

C'est absolument indécent puisque qu'on nous fait disparaître en se servant de notre argent. Nous payons notre disparition et l'effacement de notre civilisation occidentale qui a inventé le monde d'aujourd'hui et qui a amélioré la vie de tous les habitants de la Terre.

En accueillant le tiers-monde, nous aurons le tiers-monde, pour reprendre ce que disait Alexandre Cormier-Denis de NOMOS-TV qui s'est fait censurer sur YouTube pour avoir énoncé des vérités qui dérangent. Ce que nous constatons en ce moment à Montréal où les gangs se font la geurre entre elles.

Le gouvernement québécois devrait exiger d'Haïti, entre autres, une partie de son territoire, étant donné qu'une succursale d'Haïti a été installée au Québec, je ne vois pas pourquoi le contraire n'existerait pas. (Je cite Haïti, ça pourrait être l'Algérie ou l'Inde...)

J'imagine un hôtel ou un territoire où les Québécois pourraient aller pendant l'hiver. Et je parie qu'après quelques années, ce coin d'Haïti serait l'endroit le plus prospère de l'île. Chaque peuple a ses défauts et ses qualités, le peuple caucasien aime l'ordre, l'organisation et une certaine efficacité. 

Nous avons bâti quelques barrages impressionnants quand nous étions encore sur l'élan de la Révolution Tranquille. Que faisons-nous depuis l'invasion immigrante? Ne devrions-nous pas être plus prospères grâce à cette merveilleuse diversité?

Que nenni !

J'emmerde la diversité et le "bruno-blanchettisme ! 

Vive le Québec libre !

Le Québec aux Québécois !