vendredi 10 décembre 2021

"Les Envahisseurs" : la prétendue "diversité"

Les Envahisseurs ! David Vincent les a vus.

Cela a commencé dans les années 70 quand les élites, poussées, par les milieux du monde des affaires avaient besoin de main-d'oeuvre à bon marché qu'elle a fait venir des pays de pauvres, ces pays où la population n'est pas assez brillante pour faire pousser des fruits et des légumes ou pour créer une économie basée sur la technologie de pointe qu'ils ne maîtrisent pas.

Cela a commencé quand les élites ont ouvert les portes aux populations non-Européennes pour nous imposer la prétendue diversité et leur merveilleuse culture folklorique, leur religion rétrograde et arriérée comme l'islam où un homme vaut deux femmes et qu'elles marchent derrière habillées en mémé du désert avec leurs trois enfants dont un ira faire le djihad, un sera délinquant.

Cela a commencé quand les élites ont compris que les Envahisseurs stimulent l'économie. On le voit dans la ville de Québec où l'ont bâti des édifices pour loger les colorés et les non-colérés, les Asiatiques, les ceux du Moyen-Orient. 

Cela a commencé quand on leur permet de violer nos frontières au chemin Roxham et qu'ensuite on leur donne de l'.argent pendant une année ou plus, finançant notre propre disparition, notre ethnocide en douce.

Ensuite, ces mêmes élites essaieront de nous émouvoir avec les Ouïghours ou les Rohinghas et donneront des prétextes humanitaires au boycott des superpuissance comme la Chine qui a joué le jeu et qui commence à dépasser nos économies stagnantes. 

Cela a commencé au Québec quand on a compris que le problème du nationalisme québécois pouvait être neutralisé par les Envahisseurs. Il n'y avait qu'à changer la démographie pour que la majorité francophone devienne minoritaire comme à Montréal et maintenant Québec, malgré les petits inconvénients comme les tueries entre bande criminalisée d'Envahisseurs colorés, le plus souvent.

Cela a commencé et cela n'est pas près de finir puisque les David Vincent de gauche et les David Vincent libéraux se sont unis pour vanter les mérites des Envahisseurs et de leur merveilleuse culture de merde ou de pas merde, mais une culture qui n'est pas la nôtre, la nôtre qui vaut bien la vôtre.

Cela a commencé et cela n'est pas près de se terminer même quand un Trump et un Zemmour comprennent les David Vincent de ce monde qui vont finir par allumer ou se tirer au plus vite de cet asile de fous qu'on essaie de nous imposer. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire