dimanche 30 janvier 2022

Le Blanchistan et l'art africain

 Ce serait un bon nom cela pour le futur pays qui sera créé quand tous les Occidentaux des pays ayant le bonheur de subir la diversité iront voir ailleurs si la vie ne serait pas plus belle.

C'est une évidence que le multiculturalisme à l'anglo-saxonne, le modèle américain, ne fonctionne pas. On l'a vu avec les Black Lives Matter, en particulier. On le voit au Québec, à Montréal, où les fusillades entre gangs de rue se multiplient, les Haïtiens et les Jamaïcains, dit-on.

Les gens intelligents sont ainsi : quand ils ne sont pas bien, que leur sécurité est menacée, ils se battent ou ils se tirent.

C'est ce que je prévois pour les trente prochaines années, soit de grands mouvements de population. Les Blancs vont fuir dans un premier temps leurs villes où les élites ont imposé la diversité, diversité est le mot code pour la mise en minorité des Occidentaux dans leur propre pays.

Personne ne peut vivre dans ces asiles de fous que deviennent les pays occidentaux.

Ils vont vivre entre eux, peut-être dans des enclaves sécurisées, car on se demande à quel endroit pourrait être créé le Blanchistan. À la limite, acheter une île vierge comme je l'ai déjà proposé : 

https://orbenitide.blogspot.com/2017/03/politique-fiction-la-possibilite-dune.html

Cela semble fou jusqu'à ce qu'on le fasse. Le projet sioniste semblait fou au début, cependant...

- Changeons de sujet. Faut-il restituer les oeuvres africaines prises lors de la colonisation africaine ou les pillages?

Ce sera une émission à TV5 que je ne vais probablement pas regarder.

Oui, je crois qu'il faut tout leur rendre, même les artefacts égyptiens. Qu'ils se débrouillent avec leurs hideuses statues et leurs masques primitifs de cannibales.

Ce qui serait vraiment l'idéal serait de leur rendre aussi leur population, et le Maghreb est en Afrique, ne l'oublions pas. Bon débarras !... Non, quel dommage !

Ici, au Québec, on pourrait rendre les Haïtiens à Haïti. reprenez votre Dany Laferrière, la guidoune littéraire,  et Michaelle Jean, la reine nègre du Canada.

Il est de bon ton de souligner l'apport de l'Afrique à l'art occidental, par exemple l'influence du masque africain sur Picasso. Et puis après? Van Gogh s'est inspiré du Japon et on en fait pas tout un plat.

Picasso s'est aussi inspiré de Velázquez, il était très cultivé. Par contre le contraire n'est pas vrai, l'Afrique ne s'est pas inspiré de l'art occidental parce que ça la dépasse.




samedi 15 janvier 2022

Le poète Claude Péloquin est-il cette fois allé trop loin?

 Le poète Claude Péloquin est-il cette fois allé trop loin?, se demandait les insipides de Radio-Canada.


https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/697425/derapage-poete-claude-peloquin-immigration


Mais bien sûr qu'il est allé trop loin pour Radio-Canada puisqu'il a dit la vérité ! C'est-à-dire que la population du Québec est remplacée par la soi-disant diversité venue du tiers-monde la plupart du temps ; parfois de France, des Français qui voulaient échapper à leur enfer multiculturel et qui le retrouvent peu à peu à Montréal.


 « On nous fait le même coup qu'aux Amérindiens. »


— Une citation de 

 Claude Péloquin


Cette référence aux damnés de la terre Amérindiens auraient dû faire plaisir aux Patrick Lagacé et aux Marc Cassivi, les chantres mous du multiculturalisme à la canadienne. Mais non !


"Raciste, xénophobe !", dénonce Patrick Lagacé.


La souverainiste et grande défenderesse du français, Sophie Durocher lance aussi quelques pierres au fougueux poète. D'après elle, parler de génocide constitue des "propos dégueulasses". C'est le mot qui la dérange, elle, si sensible aux génocides des Juifs.


En fait, elle a raison, le mot n'est pas tout à fait juste, il faudrait utiliser le mot ethnocide. Ça vous va, Sophie? puisque maintenant les francophones sont minoritaires à Montréal, Shit-Hole-Yul. 


« Si on n’arrête pas le flot d’étrangers on n’aura pas de pays. Oubliez le, le Québec. » a-t-il craché en ondes. 

« L’immigration a déjà été une richesse, maintenant c’est un fléau, that’s it. (...)Trop c’est trop. On peut pas avaler tout ça. On peut pas intégrer tout ça. (...) C’est un génocide.» (https://www.journaldemontreal.com/2014/12/09/vous-etes-pas-ecoeures-de-peloquin)


Depuis le poète s'en est allé vers d'autres cieux, il est décédé il y a quelques années.


Cependant, l'immigration de remplacement continue avec 70 000 nouveaux "Québécois" chaque année, dont la moitié ne parlent pas français. Sans oublier les 20 000 migrants qui viennent au Québec sans doute attirés par notre climat d'une grande douceur et notre été qui dure quatre mois.


Shit-Hole-Yul, Montréal, Montreal, Mountreehall, est devenue violente? C'est la pauvreté et le racisme systémique des Québécois de souche qui ne sont plus à Montréal mais qui sont quand même responsables de la violence des gangs de rue qu'il ne faut plus nommer. Et bien sûr la circulation des armes à feu sera un thème récurrent. On ira embêter les chasseurs, ça passera le temps.


« Vous êtes pas écœurés de mourir, bande de caves! «