jeudi 8 septembre 2022

L'avenir des pays occidentaux, ce sont...

L'avenir des pays occidentaux, ce sont les ghettos. Les ghettos de riches qui s'organisent en communautés fermées avec des grilles et des gardes privées pour la sécurité. Ou ce sont les ghettos du communautarisme : soit tel groupe ethnique qui se rassemble parce qu'ils ont des affinités culturelles, la même origine ; et ils finissent par former "La petite Italie", ou "Le petit Vietnam", ou les fameux "Chinatown". Ensuite, les locaux vont se promener le dimanche dans ces quartiers ethniques qu'on trouve parfois pittoresques... Ou bien le contraire, ce ghetto particulier devient une zone qu'on évite à tous prix ! parce que ce sont des quartiers non-sécuritaires.

Si le multiculturalisme fonctionnait, cela se saurait. Il faut être aveugle ou un membre de QS pour constater que les États-Unis n'ont jamais réussi à intégrer les Noirs issus de l'esclavage, malgré les programmes d'intégration (le "bussing" et les bourses pour les études supérieures). Chicago est une ville violente (certains quartiers). Los Angeles est livré aux gangs de "latinos" ou de Noirs qui se tuent entre eux, comme c'est devenu le cas à Toronto ou Montréal.

Pourquoi en est-il ainsi? Il en est ainsi parce que qui se ressemble s'assemble. Si les pays se sont formés, c'était pour donner à un groupe donné son territoire. La nation est une entité cohérente qui permet à des individus ayant la même origine de s'épanouir naturellement. L'être humain, contrairement à ce que croit le matérialisme qui est la philosophie à la base des mouvements gauchistes, n'est pas une terre vierge qu'on peut modeler à notre guise et qui n'aurait aucun déterminisme à la naissance. 


Photo : 
Publicité D'Air Canada : le Canada est en amour avec la négritude. Ce sont les Africains qui vont nous remplacer. On a vu les miracles technologiques qu'ils ont faits sur leur continent, au Wakanda par exemple !
(Wikipédia : Le royaume du Wakanda est un pays fictif d'Afrique de l'Est présent dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, ce pays apparaît pour la première fois dans le comic book Fantastic Four #52 en juillet 1966.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire