Qui peut vraiment dire les tenants et aboutissants du 11 septembre 2001?
L'Arabie Saoudite a accepté de porter le chapeau, si on se fie aux vingt-huit pages déclassifiées qu'on annonçait explosives, mais qui sont comme passées dans le beurre entre deux autres attentats internationaux.
L'Arabie Saoudite n'a pas été mise au ban des nations.
Et si ce n'était pas un attentat islamiste, on se demande pourquoi les islamistes en rajoutent depuis ce jour. Il faut dire que leur idéologie totalitaire est le parfait manuel du terrorisme. Mais entre faux et vrai attentat, qui arrive à démêler le vrai du faux?
Donc, les présumés terroristes étaient des islamistes, cependant ce n'était pas l'islam, car "l'islam est une religion de paix"... D'où ces flots d’immigrants musulmans pour évangéliser la planète (?), que vous le vouliez pou non.
De méchantes langues, des zinzins, ont avancé plusieurs théories du complot.
En effet, comment des apprentis qui ne savaient même pas piloté un Cesna auraient pu piloter un avion de ligne avec une précision enviée par des pilotes chevronnés?
Et, malgré les quelque quarante caméras de surveillance qui filmaient le Pentagone, on cherche encore les images de l'avion qui aurait percuté l'édifice.
Il y a quelques incohérences comme cela.
Quoi qu'il en soit, si on s'en tient à la théorie officielle, notons la nullité de tous les services de renseignent et de défense, CIA, FBI, NSA, OTAN, GRC, qu'on appelle prétentieusement en anglais "the intelligence communauty". Tous les directeurs de ces agences auraient dû se faire hara-kiri, de même que tous les membres du cabinet du demi-crétin, Georges Bush, qui auraient dû démissionner le lendemain. Une telle incompétence, qui se poursuit, est difficile à dépasser!
Cependant, tout cela était arrangé avec le gars des vues et ce ne sont pas les documentaires larmoyants de CNN ou de RDI, faits pour exploiter l'émotion des citoyens, à la gloire des pompiers sacrifiés, ne nous apprenant absolument rien, qui vont me faire changer d'avis.
Visionnez "Loose Change" sur YouTube et vous m'en direz des nouvelles. https://www.youtube.com/watch?v=dC8UuDHBAiI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire