https://www.youtube.com/watch?v=Yi4VQvt51KM
Le journaliste de Rebel Media, Ezra Levant, se demande pourquoi ce "fait divers" (voir le vidéo) n'a pas fait les manchettes d'un océan à l'autre, comme les crimes de Paul Bernardo. Les actions reprochées à ce triste individu sont plus étendues que celles de Bernardo, sauf le meurtre
évidemment : dix filles, dont une qui était mineure, ont été violées et ont subi du chantage, de l'extorsion.
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas eu une hystérie de mots-clés (hashtags), comme celle qui a accompagné l'histoire de Jian Ghomeshi ?
Pourquoi cette affaire n'a pas occupé les médias pendant des semaines?
On sait bien pourquoi.
C'est parce que le coupable est issu d'une minorité, parce qu'il est immigrant, et que le militantisme à la sauce multiculturaliste et celui du féminisme s'arrêtent quand il s'agit de remettre en question la vache sacrée idéologique de nos sociétés devenues folles, c'est-à-dire la célébration béate du "vivre-ensemble" et de la diversité.
On n'a même pas besoin de mettre en lumière la culture de cet individu pour ne pas stigmatiser toute une communauté. Cependant tout sociologue ne pourrait pas se permettre d'ignorer la culture d'origine de cet individu et le rôle qu’elle a joué dans ces crimes. Oui, il y a une culture du viol, mais elle n'est peut-être pas sur le campus des universités occidentales...
Walid Mustafa Chalhoub a écopé de onze ans de prison, mais il pourrait sortir dans quelques années. Va-t-il être déporté? Ce serait douteux, surtout si le frère de Justin Trudeau ou un autre avocat complaisant plaide sa cause auprès des tribunaux.
Ce sera juste un individu de plus qui va s'ajouter à nos proxénètes montréalais, à nos gangs de rue, aux violeurs et aux criminels de tout acabit qui gonflent les statistiques de la police.
Cela me paraît de plus en plus évident que le Québec va se transformer en Suède si les choses évoluent de la même façon : immigration de masse incontrôlée, cultures importées incompatibles avec l'Occident, complaisance des gouvernements multiculturalistes, idéologies relativistes de la gauche sociétale, médias bien-pensants et journalistes censeurs.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Le Québec ne sera pas l'exception qui confirme la règle.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire