dimanche 23 octobre 2016

La civilisation occidentale aura vécu de belles années

Twitter : "Hier, des centaines de musulmans ont prié devant le Colisée de Rome pour réclamer l'ouverture de nouvelles mosquées."
Les invasions barbares. L'Europe, à cause de la folle à Merkel, à cause des dirigeants de divers pays comme la Suède, des libéraux de droite et des gauchistes humanitaires qui se fichent du sentiment national, va perdre son unité.
Cela peut finir en guerre civile. C'est peut-être inévitable.
Déjà les policiers français sonnent la fin de la récréation. Les prochaines racailles qui essaient de les tuer en lançant des cocktails Molotov vont le payer de leur vie.
Contrairement aux policiers américains, ceux de France n'utilisent pas leur arme ou alors exceptionnellement. Ils demandent au gouvernement la permission de le faire mais, un jour, ils le feront sans demander.
Habituellement, notre sympathie pour les policiers est variable. Si ça se trouve, un jour, ce sera nous, les simples citoyens qui deviendront les policiers de nos villes, de notre pays.
Le citoyen lambda s'est laissé endormir par la démocratie pacifiée et généreuse, donatrice de services sociaux qui rendent la vie douce et calme.
Les guerres lointaines sont menées par une armée de métier. Les combats sont de papier ou se vivent par procuration dans les jeux vidéo.
La société s'est féminisée et policée correctement au point où un politicien peut perdre son emploi pour cause de sexisme.
Des civilisations de rustres machos au point d'en être dégénérés ont senti comme un appel d'air et envahissent l'Occident.
S'il n'y a pas bientôt une forme de résistance, politique, idéologique, martiale, il faudra dire adieu à une forme de démocratie et de civilisation.
Adieu Bach, adieu Mozart, adieu le plafond de la Chapelle Sixtine, adieu la tour Eiffel. La civilisation occidentale aura vécu de belles années. Sa sophistication aura causé sa perte.
Les plus optimistes espéreront un changement de paradigme en voyant une ville comme Dubaï qui, visiblement, cherche à plaire aux touristes occidentaux.
Qui sait, un jour, les disciples fanatiques de leur soi-disant prophète de leur prétendu religion, en auront assez de cette idéologie totalitaire ; et comme, le communisme, comme le nazisme, celle-ci sera jetée aux poubelles de l'Histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire