Je ne sais pas si le mot existe "an-érotique", non-érotique.
Notre télé, notre culture en général, est devenue très policée. Il n'y en a que pour la famille, ce qui est très bien, mais il n'y a plus de contenus pour les adultes. TVA est familial ; Télé-Québec aussi ; Radio-Tralala, la chaîne de propagande fédéraliste, n'en parlons pas.
Je regardais l'émission consacrée aux danseuses du Carol. On a privilégié une approche documentaire pour "habiller" le prétexte de montrer des danseuses (et leurs tatouages) : une façon de déculpabiliser le spectateur?
Comment expliquer ce retour du puritanisme?
Sûrement l'influence du féminisme qui a si bien travaillé à javelliser la pub, tous les médias et tous les médiums en général. Le marxisme culturel fonctionne à merveille. Et qu'est-ce que la beauté au fond? C'est un mythe, nous dit cette idéologie. Et chaque regard du mâle blanc est une atteinte à l'intégrité de la Femme, femme, femmmm... (L'écho.)
J'exagère un peu.
Évidemment, avec le "Grand Remplacement", en particulier à Montréal, le Québec devient de plus en plus traditionnel puisqu'il accueille des individus de cultures dont la religion détermine en grande partie tous les comportements.
Par conséquent, nos nouvelles lignes de vertu et ces traditionalistes s'entendent à merveille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire