mercredi 29 janvier 2020

Pourquoi le féminisme est voué à l'échec (texte évolutif)

Le problème du féminisme, qui radote sur les mêmes thèmes depuis 40 ans, vient de ses bases, de son fond de marxisme appliqué aux relations entre les sexes. En gros, on pense changer la nature humaine, mais celle-ci échappe toujours aux néo-conditionnements qu'on cherche à imposer à l'école, dans les médias.
Ce changement de paradigme peut fonctionner en partie dans une société fermée, homogène, en contrôlant tout à la manière d'un soviétisme qui ne dit pas son nom. D'une part, il y aura toujours des failles ; d'autre part, un apport extérieur comme l'immigration d'individus avec d'autres systèmes de valeurs fout tout en l'air.

Le meilleur exemple de cette dernière faille, en particulier, est la Suède où l'immigration forcée a fait augmenter le niveau de viol et de crimes sexuels à un des plus hauts en Europe. Vous vous rendez compte? Le pays par excellence de la sociale-démocratie, du féminisme pointilleux et maniaque qui oblige les garçons à jouer aux poupées et à uriner assis (j'exagère un peu ici pour les besoins de la démonstration).

Ainsi, on en est venu dans ce pays à organiser des concerts où les mâles sont exclus parce qu'il y avait des groupes de jeunes immigrés qui s'en prenaient aux filles.

Évidemment, il est interdit de nommer ces choses dans ce pays qui pratique une forme de censure très pernicieuse, comme je l'écrivais plus haut, c'est du soviétisme qui ne dit pas son nom, une forme "soft". Les médias diffusent les mêmes vérités par des journalistes gauchistes qui pensent tous de la même façon.

Je lis trois tweets du regroupement féministe PDF (Pour le droit des femmes).

C'est un mouvement qui se veut modéré et qui évite d'être anti-hommes, en théorie.

Un des tweets nous invite à signer une pétition contre la violence faite aux femmes. En quoi, la signature d'une pétition peut-elle arrêter la violence faite aux femmes? Ce qu'on nous demande est de faire une démarche simple pour prendre conscience de cette violence et la prévenir. Comment?

Quel est l'être de bonne volonté qui ne voudrait pas éradiquer toute forme de violence?

On ajoute souvent la violence faite aux femmes et aux enfants. Voilà qui devrait attendrir le plus dur des hommes ! Mais n'est-ce pas une exploitation de l'innocence des enfants? Qui voudrait s'en prendre à des enfants, des êtres vulnérables par définition?

Je pense à ces publicités où on nous invite à donner un certain montant d'argent à chaque mois en nous montrant des miséreux d'un pays en guerre ou en faillite économique. Et il y a des mouches qui volent autour du chérubin crasseux ou à moitié nu.

On peut penser aussi à ces films américains où le héros ou l'héroïne doit sauver un enfant des mains d'un infâme individu ou d'une situation difficile. C'est un scénario qui est assez fréquent et qui est efficace.

Il y a un mot pour cela : exploitation ! On exploite votre sensibilité.

Un autre tweet de PDF qui nous informe qu'il y a un "féminicide" (nouveau mot) par mois. C'est déplorable ! Autrefois on disait homicide, le mot homme étant compris comme un générique du mot humain et incluait évidemment femmes et hommes et enfants.

N'est-ce pas une façon de nous culpabiliser plus ou moins subtilement? Oui, c'est déplorable. En quoi suis-je responsable du meurtre des femmes? Celui qui le commet n'a pas la conscience pour ne pas passer à l'acte, et moi j'ai déjà la conscience pour ne pas assassiner un individu, homme ou femme, et même un animal de façon gratuite (si ce n'est pas pour me nourrir).

Enfin, un autre tweet pour dénoncer la richesse et le traitement inégal réservé aux femmes. Dans le féminisme, il y a toujours eu une forme d'anti-capitalisme, révélant peut-être le fond marxisme de cette idéologie? En revanche, on souhaiterait que les femmes gagnent le même salaire que les hommes. Le communisme n'a jamais créé les conditions qui permettraient une forme d'abondance. On pourrait même faire remarquer que le féminisme a fleuri au sein des démocraties occidentales parce que le capitalisme a permis à des femmes de s'émanciper et de revendiquer des droits qui n'existent pas dans les pays où on gagne à peine de quoi survivre.

Bref, il me semble que la spécificité du féminisme relève d'une vision parcellaire de la société et qu'il aboutit souvent à une forme de chantage émotif, une méfiance envers les sexes, à l'appel incessant de mesures gouvernementales qui essaient de boucher les trous d'un tonneau des Danaïdes qui s'appelle la vie et qui échappe à toute idéologie.

vendredi 24 janvier 2020

Les élites occidentales sont des traîtres

Les "élites" occidentales inspirées par la sociale-démocratie, marxistes culturelles, libérales-libertaires, sont des traîtres. On voit les résultats en Suède, en France, en Allemagne, ici aussi. Le gauchisme mène au stalinisme plus ou moins prononcé (antifas, censure).
C'est une belle victoire. Ces élites traîtresses contrôlent les médias. Le but, plus ou moins avoué, est de changer la nature humaine avec les meilleures intentions du monde. Les Hongrois, les Polonais, les pays de l'Europe de l'Est, qui ont connu le soviétisme, ne sont pas dupes.
Ces pays refusent d'accueillir les réfugiés qui ne s'intégreront pas et vont imposer leurs coutumes, leur habillement et leur religion d'un autre âge.
Dans les pays où ils se sont installés ou ont immigrés, de force ou légalement, ils savent utiliser les chartes pour imposer leurs lubies d'un autre âge.
S'il n'y avait pas d'exceptions pour certains textes religieux, plusieurs tomberaient sous le coup de la loi pour incitations à la haine, quand ce n'est pas l'appel à commettre des actes indécents ou violents. L'exception peut se comprendre d'un point de vue historique, cependant quand ces textes sont le code d'une fausse religion, les débordements sont inévitables, et les tonneaux fissurés peinent à contenir les flots.
L'Occident est prisonnier de ses chartes, des textes de l'ONU. Dès qu'on parle de religion, on perd la tête. Nous devrions choisir entre permettre les abus de grosses sectes ou la sécurité des citoyens. Nous aurions dû choisir notre civilisation. Trop tard? On déblatère en vain sur les réseaux sociaux ou dans les médias traditionnels. Rien ne change.
Comment tout cela va-t-il finir?
Imaginons des scénarios possibles dans un pays occidental envahi par l'immigration (par exemple la France) : guerre civile, 12,5% de probabilité ; effondrement économique, 35% ; délinquance, zones de non-droit, partition non-officielle, 50% ; assimilation et paix après 50 ans, 2,5% .






vendredi 17 janvier 2020

La loi 21 sur la laïcité, oui, mais...

Évidemment, je suis pour. Pourquoi évidemment? Parce que les religions importées, exotiques, avec le lot d'immigrants qu'on nous impose nous ramènent à une étape que nous avons collectivement essayer de dépasser en prenant une distance avec le catholicisme.

Cependant, la loi 21 ne va pas assez loin.

Il y a plusieurs lacunes :
La loi devrait être la même pour tous et ne pas permettre de dérogations;
Les signes religieux dans les garderies devraient être interdits;
Les élèves ne devraient pas porter des signes religieux;
La nourriture halal et kascher qu'on impose à tous et qu'on nous fait payer est un scandale;
On aurait dû interdire la circoncision avant 18 ans, sauf pour des raisons médicales (rares);
Une clause spécifiant la liberté de conscience aurait pu être ajoutée;
Le bien-fondé des subventions et des exemptions aux écoles religieuses aurait pu être au moins débattu (je ne suis pas sûr s'il faut les garder ou non).

En préambule, j'aurais souligné que le Québec est une société où les fondements religieux étaient catholiques. Même si les Québécois sont probablement en majorité incroyants ou agnostiques, ils tiennent toujours au calendrier catholique, à fêter Noël et Pâques, à se marier à l'église (pour certains) et à célébrer une messe lors des enterrements.
Le calendrier scolaire devrait suivre ce calendrier, celui de la majorité.
Enlever le crucifix de l'Assemblée nationale est un compromis, mais c'est encore un symbole de notre histoire qui disparaît comme si nous devions absolument nous punir d'avoir été ce que nous étions (du masochisme au nom du multiculturalisme).

Certains vont prétendre que cette loi est anti-islam... Oui, ce n'est pas faux. L'idéal, à mon avis, serait d'interdire en Occident cette fausse religion incompatible avec la démocratie. En quoi, est-elle fausse? Eh bien, une religion qui excommunie les autres religions, qui... Bon, faites vos recherches. On juge un arbre à ses fruits.




jeudi 16 janvier 2020

Le Québec n'existe pas

La Ville de Montréal, l'ancienne ville québécoise, veut aider les immigrants qui ont de la difficulté à trouver du travail... Bien, peut-être que si on arrêtait d'en faire entrer de force et de nous les imposer en changeant la démographie, comme si nous étions de la merde.
Comme si le Québec n'avait pas son histoire, n'avait pas essayé d'évoluer, d'abandonner son catholicisme pesant, de changer les rapports entre les sexes (un peu, beaucoup, obligé par le féminisme), même d'être plus ouvert aux autres. Mais ce n'est jamais assez.
Il y avait cette femme, il y a quelques jours, issue de la diversité (mot qui ne veut rien dire !) qui se plaignait que la DPJ stigmatisait les Noirs. Elle aurait mieux aimé que la DPJ ne s'occupe pas des enfants Noirs?
Cette autre, hier, des soi-disant Premières Nations qui se plaignait du contraire. Le Québec aurait été négligent et ne serait pas intervenu à temps pour sauver une petite fille de sept ans.
Le Québec, les Québécois, toujours trop ou pas assez. Racistes, xénophobes, sexistes : qu'est-ce qu'on entend pas sur notre compte !
Pourtant, nous n'existons même pas comme entité politique séparée. Je sais que c'est de notre faute, que nous n'avons pas eu le courage, que nous ne l'avons pas eu encore.
Notre seul courage collectif, ces dernières années, est d'avoir voté pour la CAQ, de nous être libérés des Libéraux, qui, je l'espère, vont demeurer en enfer pour toujours parce qu'ils sont d'ignobles traîtres qui ont en plus floué le Québec de milliards de dollars sans être accusés de rien.
L'élection de la CAQ est une sorte de pulsion de vie collective, un dernier sursaut? Une dernière chance? Les Québécois approuvent le projet de loi sur la laïcité, qui ne va pas assez loin. Ils approuveraient une réduction du taux d'Immigration.
Un parti souverainiste aurait une carte à jouer. Mais voilà, les souverainistes sont souvent d'incurables, d'indécrottables gauchistes, qui n'osent pas aborder cette question.
C'est pour quand un parti d'extrême-droite? Pour faire peur à Xavier Camus et à sa bande d'extrême-gauchistes patentés, violents comme les antifas et les Black Blocks, et qui méprisent le Québec.
Sinon, je ne vois pas d'autre solution que la partition de ce territoire ou notre disparition graduelle. Cela se passe déjà en France malgré ces mille ans d'histoire ; imaginez le sort de notre non-pays, même pas né, avorté.
On pourrait faire un parallèle audacieux entre la vie de Jésus et celle de René Lévesque. Celui-ci a commencé sa vie publique en 1976 et les Québécois l'ont crucifié en 1980. Ils ont laissé Judas Trudeau le poignarder dans le dos la Nuit des longs couteaux, en 1982, une crucifixion en différé, lente et sadique, avec les rires complices des Trudeau, et des Chrétien, et des Lalonde, tous des semblants de Québécois, nos frères, des traîtres.
Et ce brave Lévesque de reconnaître les Amérindiens comme "Premières Nations", ce qui ne veut rien dire, et depuis, ceux-ci en rajoutent, prêtes à partir avec la moitié du territoire, parce que c'est ce qui arriverait n'en déplaise aux souverainistes idéalistes qui rêvent en couleur. Inutile d'attendre une quelconque réciprocité de leur part. Il y aurait aussi une partition de Montréal et d'une partie du sud-ouest de la province, du moins ces régions essaieraient de le faire.
Bref, notre avenir est aussi glauque que nos hivers au petit matin, noir et froid.
Nous pourrions toujours acheter une île ou passer nos hivers à Hollywood Beach pour jouer les Américains de troisième catégorie en bons colonisés, tout en regardant les matchs des Canadiens, notre équipe d'anglophones internationaux que nous persistons à aduler comme des crétins finis.

(Paysage de l'autoroute 20.)




mardi 14 janvier 2020

Hollywood Beach : la plage des colonisés !

Je n'ai pas regardé le reportage où on prétend qu'il y a un million de Québécois qui s'offrent des vacances à cet endroit.

N'est-ce pas la plage où autrefois un Américain avait commencé à prendre en grippe notre québécitude et à tenir des propos xénophobes à la Denis Leary, cet acteur et comique débile qui n'apprécie pas le fait français?

Peu importe, les Québécois sont tellement d'indécrottables colonisés (certains) qu'ils vont quand même continuer à aller à Hollywood Beach, et à Miami, et à Old Orchard.

C'est plus fort qu'eux, ils sont américanophiles comme tous ces animateurs de la ville de Québec, en particulier la grande gueule à Jeff Fillion (Jeff, c'est-à-dire Jean-François, notons l'anglicisation du prénom, Dominique devient Dom). Ah ! Les Américains sont les plus forts ! Soyons avec eux. Soutenons inconditionnellement Trump et Israël...

Et les voilà fiers de se dire Américains, comme Danny Laferrière ou Jack Kerouac. Pour les Américains, vous ne l'êtes pas du tout ! Sortez-vous cela du cerveau ! Pour les Blokes, vous êtes des Frogs, des French Pea Soups, vous ne parlez pas la langue des maîtres, donc vous êtes potentiellement des crétins congénitaux ou des tarés.

Il y a une histoire de Stephen King où le personnage incestueux porte un nom québécois. Ce n'est sûrement pas un hasard. Stephen King vit dans le Vermont, je crois. Il est au fait des Québécois qui sont passés du côté américain et qui se sont fait avaler par la machine assimilatrice des États-Unis.

Parce que c'est une sorte de fatalité, dès qu'un Québécois sort de ses frontières, il disparaît comme individu d'origine française : quatre millions d'immigrés à partir du milieu du dix-neuvième siècle, Jack Kerouac, Madonna (une Boivin), Alanis Morrissette, Avril Lavigne, Justin Bieber, Justin Trudeau... Nous sommes tellement des colonisés de l'Amérique avec un grand A que celle-ci nous bouffe totalement !

Le Québécois a un Moi national faible. Son abandon par la mère patrie l'a laissé faible de caractère, prêt à adopter un nouveau pays comme on change de chemise ou de coupe de cheveux. 

Mais il nous reste encore une petite chance. En ayant voté pour la CAQ, un gouvernement qui assure le nationalisme au minimum syndical pour l'instant, nous survivons, pour le moment, strictement en dehors de Montréal, et de Laval, et de l'Outaouais, et de la Beauce, ces territoires perdus (incluons les territoires amérindiens et le Nunavit).

J'avais émis l'idée que nous pourrions acheter une île déserte, si possible dans le Sud, et en faire un paradis souverainiste québécois. L'idée tient toujours ! https://orbenitide.blogspot.com/2017/03/politique-fiction-la-possibilite-dune.htm

(Photo : le "red neck" Denis Leary)







samedi 11 janvier 2020

Extrait du livre prémonitoire de Jean Raspail "Le Camp des Saints"

"En ce moment (...) s'avance vers Le Cap une flotte d'envahisseurs en provenance du tiers monde. Ses armes sont la faiblesse, la misère, la pitié qu'elle inspire et la valeur de symbole qu'elle a prise dans l'opinion universelle. Ce symbole est celui de la revanche. (...) par quel masochisme le monde blanc en est venu à souhaiter cette revanche contre lui-même."

(...) Un morceau de choix de bons sentiments. Une pièce montée d'altruisme. Un chef-d'oeuvre de pâtisserie humanitaire, fourré d'antiracisme à la crème, nappé d'égalitarisme sucré, lardé de remords à la vanille, avec cette inscription gracieuse festonnée en guirlandes de caramel : mea culpa ! Un gâteau particulièrement écoeurant. Chacun voulut être le premier à y mordre. (...) L'essentiel était d'en être, l'important de se montrer, le principal restant évidemment de la faire savoir."


vendredi 10 janvier 2020

La France est-elle finie?

Quand on regarde les infos de France 2 et que celle-ci diffuse une intervention du président, Emmanuel Macron, peut-on croire qu'il a encore la légitimité pour présider la France? Il a l'air tellement insignifiant et chétif.

Non ! On n'y croit plus! Ensuite, les infos du spectacle continuent avec Laurent Delahousse, le mannequin (?), qui est dans la "house", comme disent les rappeurs.

Tel que l'a dit très justement Zemmour, le mandat de Macron s'est terminé avec les Gilets Jaunes. Quand le pouvoir a laissé les policiers leur tirer dessus et les mutiler avec des "flash bowls", c'est sur le petit peuple qu'on tirait. Les médias de gauche ont tout fait pour enlever la légitimité de leur révolte aux Gilets Jaunes. Et le salafiste qui s'en est pris à Finkelhraut est bien tombé. On a pu tout leur mettre sur le dos : racistes, antisémites, casseurs, etc. On sait que les casseurs étaient les Black Blocks qui, comme d'habitude, ont profité des manifs de Gilets Jaunes pour tout briser.

Ah la la ! Pauvre France, un pays si fier et qu'on disait même arrogant. Le Grand Remplacement de la population est maintenant évident, même si on dit qu'il y a encore des régions préservées comme le sud-ouest, à partir de Bordeaux.

Les élites ont vraiment détruit ce pays. Dès que le général de Gaulle est parti le démantèlement est arrivé graduellement. Tous les partis étaient plus ou moins de gauche, même quand ils étaient de droite. Le gouvernement de Giscard d'Estaing a permis le regroupement familial et les anciennes colonies en ont profité, aidées par les capitalistes qui y ont vu leurs intérêts à court terme sans penser au bien commun.

Une forme de socialisme, des mesures sociales qu'on peut situer être de gauche, ce n'est pas mauvais quand un pays est encore constitué de citoyens de souche, mais quand il faut accueillir en plus le tiers-monde, ça ne fonctionne plus. La classe moyenne travaille pour faire vivre ce sous-prolétariat et elle finit par être détruite. C'est ce qu'on voit surtout dans les grandes capitales ou ne subsistent que les bobos et les quartiers peuplés par l'immigration.

En France, on estime que 90 mille jeunes Français préfèrent s'exiler. Ils pensent qu'ils vont mieux réussir en Australie ou en Angleterre. Au moins, ils ne vont pas payer des impôts pour faire vivre les autres.

Et puis, il y a le problème de l'islam. La France va-t-elle devenir un pays islamique vers 2050 si la démographie poursuit la même courbe? C'est possible, bien que plusieurs prédisent (ou souhaitent?) une guerre civile (Éric Zemmour, Laurent Obertone). Les citoyens occidentaux peuvent-ils encore se révolter? Ils ont si bien intégré la démocratie que l'ombre d'une violence les répugne. C'est tout à leur honneur. Toutefois, s'ils se faisaient tuer comme ces pauvres victimes du Bataclan, il y aurait au moins un certain pourcentage qui retrouverait un semblant d'instinct de survie.

Économiquement, la France va peut-être devenir l'Argentine, ce pays riche qui a périclité et qui ne s'est jamais relevé. Néanmoins, l'Argentine a toujours un beau patrimoine. Si vous avez eu la chance de visiter (comme moi) Buenos Aires, vous avez pu constater la fière allure de cette mégacité, on l'appelle le Paris de l'Amérique du Sud. Il y a aussi un certain délabrement... Les populations remplaçantes pourront-elles maintenir le fantastique patrimoine de la France éternelle? Il ne suffit pas d'avoir conquis une belle maîtresse, encore faut-il pouvoir faire son bonheur pour qu'elle continue à rayonner.

On peut aussi imaginer un scénario à la brésilienne. Au Brésil, ce sont les Européens qui ont le haut du pavé. Les foncés, les plus ou moins foncés, les totalement noirs, forment les classes les plus défavorisées, celles qui vivent dans les favelas ou dans des régions pauvres comme celles du Nord. En France, les Africains seraient au bas de l'échelle sociale, ensuite les Maghrébins, les Blancs prolétaires, les Blancs qui formeraient l'élite dominante financièrement et politiquement.

Pauvre France ! Tes perspectives sont glauques comme les rues de Pigalle à trois heures du matin. Mais on pourrait aussi ajouter "Pauvre Québec !" qui est en train de suivre le même chemin : remplacement de population, développement économique anémique, prédominance du communautarisme revendicateur au détriment des citoyens de souche, etc. 

Pauvres pays occidentaux? Les Occidentaux auront tout apporté au monde entier : l'invention, la culture, la technologie, la démocratie, le progrès, l'abondance. Et ils auront même apporté la corde pour que les déshérités de la terre les pendent.

(Ces Français sur YouTube semblent constater l'avis de décès de leur chère patrie : "J'ai mal à la France"  https://www.youtube.com/watch?v=j6XX-G8bbj4  ; " La France est morte"    https://www.youtube.com/watch?v=N1F4WrrbAnU  ; "Faut-il quitter la France"  https://www.youtube.com/watch?v=ix_DjhhmcGU )

(Dessin d'après Picasso.)