vendredi 24 janvier 2020

Les élites occidentales sont des traîtres

Les "élites" occidentales inspirées par la sociale-démocratie, marxistes culturelles, libérales-libertaires, sont des traîtres. On voit les résultats en Suède, en France, en Allemagne, ici aussi. Le gauchisme mène au stalinisme plus ou moins prononcé (antifas, censure).
C'est une belle victoire. Ces élites traîtresses contrôlent les médias. Le but, plus ou moins avoué, est de changer la nature humaine avec les meilleures intentions du monde. Les Hongrois, les Polonais, les pays de l'Europe de l'Est, qui ont connu le soviétisme, ne sont pas dupes.
Ces pays refusent d'accueillir les réfugiés qui ne s'intégreront pas et vont imposer leurs coutumes, leur habillement et leur religion d'un autre âge.
Dans les pays où ils se sont installés ou ont immigrés, de force ou légalement, ils savent utiliser les chartes pour imposer leurs lubies d'un autre âge.
S'il n'y avait pas d'exceptions pour certains textes religieux, plusieurs tomberaient sous le coup de la loi pour incitations à la haine, quand ce n'est pas l'appel à commettre des actes indécents ou violents. L'exception peut se comprendre d'un point de vue historique, cependant quand ces textes sont le code d'une fausse religion, les débordements sont inévitables, et les tonneaux fissurés peinent à contenir les flots.
L'Occident est prisonnier de ses chartes, des textes de l'ONU. Dès qu'on parle de religion, on perd la tête. Nous devrions choisir entre permettre les abus de grosses sectes ou la sécurité des citoyens. Nous aurions dû choisir notre civilisation. Trop tard? On déblatère en vain sur les réseaux sociaux ou dans les médias traditionnels. Rien ne change.
Comment tout cela va-t-il finir?
Imaginons des scénarios possibles dans un pays occidental envahi par l'immigration (par exemple la France) : guerre civile, 12,5% de probabilité ; effondrement économique, 35% ; délinquance, zones de non-droit, partition non-officielle, 50% ; assimilation et paix après 50 ans, 2,5% .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire