Quand on regarde les infos de France 2 et que celle-ci diffuse une intervention du président, Emmanuel Macron, peut-on croire qu'il a encore la légitimité pour présider la France? Il a l'air tellement insignifiant et chétif.
Non ! On n'y croit plus! Ensuite, les infos du spectacle continuent avec Laurent Delahousse, le mannequin (?), qui est dans la "house", comme disent les rappeurs.
Tel que l'a dit très justement Zemmour, le mandat de Macron s'est terminé avec les Gilets Jaunes. Quand le pouvoir a laissé les policiers leur tirer dessus et les mutiler avec des "flash bowls", c'est sur le petit peuple qu'on tirait. Les médias de gauche ont tout fait pour enlever la légitimité de leur révolte aux Gilets Jaunes. Et le salafiste qui s'en est pris à Finkelhraut est bien tombé. On a pu tout leur mettre sur le dos : racistes, antisémites, casseurs, etc. On sait que les casseurs étaient les Black Blocks qui, comme d'habitude, ont profité des manifs de Gilets Jaunes pour tout briser.
Ah la la ! Pauvre France, un pays si fier et qu'on disait même arrogant. Le Grand Remplacement de la population est maintenant évident, même si on dit qu'il y a encore des régions préservées comme le sud-ouest, à partir de Bordeaux.
Les élites ont vraiment détruit ce pays. Dès que le général de Gaulle est parti le démantèlement est arrivé graduellement. Tous les partis étaient plus ou moins de gauche, même quand ils étaient de droite. Le gouvernement de Giscard d'Estaing a permis le regroupement familial et les anciennes colonies en ont profité, aidées par les capitalistes qui y ont vu leurs intérêts à court terme sans penser au bien commun.
Une forme de socialisme, des mesures sociales qu'on peut situer être de gauche, ce n'est pas mauvais quand un pays est encore constitué de citoyens de souche, mais quand il faut accueillir en plus le tiers-monde, ça ne fonctionne plus. La classe moyenne travaille pour faire vivre ce sous-prolétariat et elle finit par être détruite. C'est ce qu'on voit surtout dans les grandes capitales ou ne subsistent que les bobos et les quartiers peuplés par l'immigration.
En France, on estime que 90 mille jeunes Français préfèrent s'exiler. Ils pensent qu'ils vont mieux réussir en Australie ou en Angleterre. Au moins, ils ne vont pas payer des impôts pour faire vivre les autres.
Et puis, il y a le problème de l'islam. La France va-t-elle devenir un pays islamique vers 2050 si la démographie poursuit la même courbe? C'est possible, bien que plusieurs prédisent (ou souhaitent?) une guerre civile (Éric Zemmour, Laurent Obertone). Les citoyens occidentaux peuvent-ils encore se révolter? Ils ont si bien intégré la démocratie que l'ombre d'une violence les répugne. C'est tout à leur honneur. Toutefois, s'ils se faisaient tuer comme ces pauvres victimes du Bataclan, il y aurait au moins un certain pourcentage qui retrouverait un semblant d'instinct de survie.
Économiquement, la France va peut-être devenir l'Argentine, ce pays riche qui a périclité et qui ne s'est jamais relevé. Néanmoins, l'Argentine a toujours un beau patrimoine. Si vous avez eu la chance de visiter (comme moi) Buenos Aires, vous avez pu constater la fière allure de cette mégacité, on l'appelle le Paris de l'Amérique du Sud. Il y a aussi un certain délabrement... Les populations remplaçantes pourront-elles maintenir le fantastique patrimoine de la France éternelle? Il ne suffit pas d'avoir conquis une belle maîtresse, encore faut-il pouvoir faire son bonheur pour qu'elle continue à rayonner.
On peut aussi imaginer un scénario à la brésilienne. Au Brésil, ce sont les Européens qui ont le haut du pavé. Les foncés, les plus ou moins foncés, les totalement noirs, forment les classes les plus défavorisées, celles qui vivent dans les favelas ou dans des régions pauvres comme celles du Nord. En France, les Africains seraient au bas de l'échelle sociale, ensuite les Maghrébins, les Blancs prolétaires, les Blancs qui formeraient l'élite dominante financièrement et politiquement.
Pauvre France ! Tes perspectives sont glauques comme les rues de Pigalle à trois heures du matin. Mais on pourrait aussi ajouter "Pauvre Québec !" qui est en train de suivre le même chemin : remplacement de population, développement économique anémique, prédominance du communautarisme revendicateur au détriment des citoyens de souche, etc.
Pauvres pays occidentaux? Les Occidentaux auront tout apporté au monde entier : l'invention, la culture, la technologie, la démocratie, le progrès, l'abondance. Et ils auront même apporté la corde pour que les déshérités de la terre les pendent.
(Ces Français sur YouTube semblent constater l'avis de décès de leur chère patrie : "J'ai mal à la France" https://www.youtube.com/watch?v=j6XX-G8bbj4 ; " La France est morte" https://www.youtube.com/watch?v=N1F4WrrbAnU ; "Faut-il quitter la France" https://www.youtube.com/watch?v=ix_DjhhmcGU )
(Dessin d'après Picasso.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire