lundi 23 mars 2020

La partition du Québec

Le larbin de Tout le monde en parle recevait le ministre fédéraste des Affaires étrangères, François-Philippe Champagne ; lui a posé quelques questions insipides écrites par la direction. En dehors du Québec, à Montréal, le gouvernement Trudeau conserve une bonne cote d'estime, elle est inconditionnelle.  Quand on ignore tout ce qui est québécois et qu'on s'informe sur les réseaux anglophones, forcément on ne sait pas que Trudeau est nul à chier ! 
Dans la ville rouge, les libérastes fédérastes ont seulement perdu un point. On comprend que ceux-ci gardent une bonne image d'Ottawa. D'affréter un avion pour récupérer des soi-disant Canadiens (des citoyens de l'État post-national arrivés ici il y a cinq ans) au Maroc, ça aide. 
Ensuite, l'apatride mairesse du no man's land imaginaire Mohawk est venue nous sourire un brin. Elle a parlé de se débarrasser des gangs de rue, des proxénètes, et de limiter les lieux de culte illégaux dans Montréal-Nord... mais non, tout va bien ! Elle a juste chopé le virus en se promenant dans le quartier chinois : elle voulait montrer son amour des minorités en bonne French-Pea-Soup* de service, montrer combien elle n'était pas raciste ou xénophobe, ou une nationaliste du Québec, cette place de colons qui existe quelque part à l'extérieur du Plateau.(* Le rôle du French-Pea-Soup de service, elle ou Coderre, ou Trudeau, est de faire croire aux Québécois que Montréal est toujours une ville québécoise, c'est la fiction, et que ce sont toujours des francophones qui administrent le bled immigrant communautaire communautariste...)

Les Plateauistes ont encore quelques belles années devant eux, le temps que le reste du Québec s'aperçoive que les médias de Montréal entretiennent encore la fiction que l'ancienne ville du Québec, où la population a été remplacée, fait encore partie de la nation virtuelle du Québec.

Dans peu de temps, les Plateauistes (Marc, Rebecca, Anne-Marie, Guy A., Catherine, etc.) seront aussi remplacés et la nouvelle population ne se gênera pas pour les humilier, les traiter de haut.

Dans le meilleur des cas, le mal restera circonscrit à Montréal, Laval et toutes les banlieues autour de Montréal. Dans le pire des cas, il va se répandre à Québec qui commence aussi à avoir ces quartiers ethnicisés et colorés. D'où l'élection de deux députés de Cul-S dans la belle ville de Québec.

Les souverainistes qui s'illusionnent que tous ces néo-Québécois qui ne seront jamais Québécois ou si peu vont accepter la souveraineté sans penser à la partition du Québec devraient peut-être se réveiller. Et on peut en dire autant des Premières Tribus Casse-couilles, à l'exception de quelques municipalités (comme celle des Hurons-Wendats) dont la sympathie pour les Québécois est proportionnelle à l'intérêt qu'ils y trouvent.

La partition du Québec peut paraître terrible, mais si les Québécois peuvent se débarrasser de toutes ces communautés communautaires, de Xavier Camus, de Guy A., des emmerdeurs Mohawks, des mafias, des gangs de rue, des religions exotiques, des libérastes, on ne pourra que s'exclamer avec Couillard : Allah Ackbar !

Au fond, la partition du Québec ne sera que le passage à la réalité de ce qui est déjà une réalité tue. On le voit maintenant avec la crise du coronavirus : le tiers-monde de Montréal est particulièrement atteint et ce sont les Québécois qui doivent jouer les médecins, en plus on reproche à Legault de ne pas parler les langues de la diversité et de ne pas être un Noir africain pour plaire aux "racisés". la nouvelle appellation des antiracismes qui voient des races partout.






dimanche 22 mars 2020

Les Vieux mariés du CLSD

(Plus ou moins sur l'air des "Vieux Mariés" de Michel Sardou)

On vient de marier le dernier
Tous nos enfants pensent à l'argent qu'on va laisser
En attendant de nous placer
Dans un foyer
pour les usés, les retraités

Viendront nous voir une semaine sur deux
Traînant les pieds et leurs morveux
Qui eux joueront pour passer le temps
En se foutant de grand-maman
Des vieux sans dent

Ils partiront après une heure
Laissant le vide et le silence
Ou la télé maigre pitance
Avant qu'on pleure 
Avant qu'on meurt

Quand vous serez vieux là vous verrez
Que cé que cé
D'être mêlé
De voir sa vie qui est passée
Et se demander pourquoi être né
Pourquoi rester






Le coronavirus n'est pas le produit d'un complot mais...

Il est trop tôt pour faire le bilan de cette crise. Nous verrons, quand elle sera terminée, si nous avons eu raison d'avoir été hystériques et d'avoir appliqué le principe de précaution.

Celui-ci varie de pays en pays. En France où on vient de prendre conscience du problème, juste après une élection que le gouvernement n'a pas voulu annuler, le gouvernement français emploie la méthode forte comme avec les Gilets Jaunes : le flicage tous azimuts avec des amendes si vous sortez sans que ce soit justifié. Il faut imprimer une attestation sur l'honneur et cochez la case qui correspond à votre déplacement. De l'infantilisation des citoyens !

Si on considère le taux de mortalité de ce virus, il varie énormément d'un pays à l'autre et dépend probablement de l'efficacité du système de santé des différents pays. On sait que le danger s'intensifie avec l'âge et selon la plus ou moins bonne santé de la personne atteinte.

Encore une fois, à la fin du psychodrame, il faudra analyser tous les chiffres et toutes les situations. Pourquoi tant de morts en Italie, pays développé, et dans une région prospère, la Lombardie? On sait qu'il y avait de nombreux travailleurs chinois. Le gouvernement chinois a-t-il été négligent en n'empêchant pas ces expatriés d'aller travailler en Italie? Quelle est, globalement, sa responsabilité? Ne faudra-t-il pas qu'il offre des compensations financières?

Sera-t-il évalué comme une grosse grippe dont on aurait dû simplement avertir les aînés et les prémunir du virus en distribuant des masques et des gants?

Le coronavirus n'est pas le produit d'un complot mais... Ça y ressemble ! Qui a tué JFK? Y a-t-il des ovnis extraterrestres? L'homme a-t-il marché sur la Lune? Le 11 septembre 2 001 a-t-il été planifié par le gouvernement profond américain? Dans toutes les théories du complot, on se perd en conjectures et la résolution de l'équation reste toujours en suspens.

Complot ou non, de nombreux individus savent surfer sur les événements et les utiliser à leurs avantages. 

Déjà, de nombreux Démocrates américains se réjouissent de la récession à venir, s'il y a récession, ils y voient un moyen pour
se débarrasser de Trump, le président Téflon.

Les boursicoteurs ont déjà acheté à très bas prix des actions qui remonteront après la tempête.

Les fraudeurs seront profiter des programmes que les gouvernements mettent en place pour aider les citoyens.

Que penser des entreprises qui prendront le prétexte de la crise pour licencier et économiser sur la masse salariale, ensuite elles demanderont des subventions pour relancer l'économie.

Il ne manquerait plus que les banques s'y mettent et demandent à être sauvées comme en 2 008 !

Que penser des libertés civiles qui sont mises à mal avec ces diverses contraintes. Le citoyen ne peut plus prendre un avion et partir comme il le souhaite.

C'est un moment particulier de notre Histoire, sociologiquement fascinant à étudier, qui ressemble un peu au film The Truman Show. Puissions-nous voguer vers le firmament lointain de la vérité et de la liberté.








samedi 21 mars 2020

Horacio, le bon immigrant qui ne l'est pas, immigrant !

On le voyait venir de loin ! L'éloge d'Horacio, d'origine portugaise, qui joue son rôle efficacement dans cette crise du virus.

Par contraste avec la nullité de Trudeau, Horacio brille avec le premier ministre Legault.

Tant mieux, mais c'est juste la normalité. Les employés de l'État sont engagés pour faire un travail et ils sont bien payés pour le faire. Parfois, un sous-ministre gagne plus qu'un ministre qui gagne dans les 160 mille dollars et quelques cents et avantages (chauffeur, frais de déplacement).

Notre ami et compatriote, Horacio est né ici de parents immigrants.
Ce n'est pas un immigrant. Il serait pleinement Québécois si le Québec était une nationalité ; il est pleinement Québécois s'il veut être Québécois, s'il n'est pas un Québécois de passage comme Gad Almaleh, Dany Lafferrière, Lara Fabian, Pierre Pascau, etc.

Va-t-il rester ici toute sa vie ou rêve-t-il de fuir et de finir sa vie au chaud au Portugal, un merveilleux pays d'après ce que je peux en connaître. Les femmes y sont belles et ont des cheveux de jais. Avec l'Atlantique en bordure et des plages merveilleuses probablement, les retraités français qui ont un peu de sous l'ont choisi pour échapper à l'invasion de leur pays par l'immigration de remplacement.

Cet Horacio mania me rappelle le bon ami Juif qu'il fallait avoir pour montrer que l'on n'était pas antisémite. On en rajoute là pour montrer comment on est ouvert à la chose immigrante. Comme Valérie Plante qui visite le quartier chinois pour montrer que le racisme c'est pas bien ma bonne dame! Peut-être va-t-elle chopée le virus? Ça lui apprendra !

Notre ami Horacio a la boutonnière de son veston un petit macaron qui représente un organisme (?) de l'ONU... Mauvais signe ! L'ONU est la secte du remplacement de la population, des théories fumeuses de la taxe carbone, des droits de la personne présidée par l'Arabie Saoudite, bref un machin, comme disait de Gaulle, qui torpille les pays occidentaux de toutes les façons.
Peut-être qu'un fonctionnaire devrait avoir une obligation de réserve ?










jeudi 19 mars 2020

Professions médicales : hommage

Le revenu moyen des médecins généralistes s'est établi à près de 258 843 $, en 2017. C'est plus de 5000 $ que l'année d'avant, une augmentation non négligeable.
Le revenu moyen des médecins spécialistes, y compris ceux qui ne travaillent qu'à temps partiel, est demeuré à peu près stable, de 2016 à 2017, passant de 415 250 $ à 414 723 $.


- Au sommet de l'échelle salariale, une infirmière clinicienne, diplômée universitaire, peut gagner environ 88 000 $ par année, tandis qu'une infirmière auxiliaire, qui détient un cours de niveau secondaire professionnel, voit son salaire annuel plafonner à environ 58 000 $. (9 mai 2018)

Ce sont sans doute des emplois exigeants, surtout pour les infirmières et les infirmiers. Cela dit, ce sont aussi des emplois valorisants. La plupart des gens respectent l'abnégation que demande ces emplois.


Un type arrive sanguinolent aux urgences, le sang qui éclabousse partout. Ensuite, c'est un bébé qui te vomit dessus. Puis la dame qui souffre d'Incontinence urinaire qui produit une flaque jaune à essuyer. Enfin, les couches de merde qu'ils faut changer, puis laver le patient qui, soudainement, a mal au coeur et vous vomit sur les chaussures. Ensuite, tous ces gens qui s'impatientent aux urgences et qui vous gueulent après en postillonnant dans votre visage.


Toutes des situations qu'il faut vivre avec sérénité. 




Mise à jour des nationalistes de France, oubliez Marine Le Pen !

Les nationalistes québécois, les souverainistes, les méchants qui osent se prononcer contre l'immigration qu'Ottawa nous impose, pensent peut-être que Marine Le Pen est encore le choix qu'ils fraudaient faire en secret s'ils votaient en France.

Sans doute, si elle réussit à se rendre au second tour des élections présidentielles. Le gouvernement Macron a tellement accumulé de rancoeur contre lui chez la population française (les Gilets Jaunes, la réforme des retraites, sa gestion du coronavirus présentement), qui sait? malgré la médiocrité de Marine Le Pen dans les débats, peut-être qu'un éclair de génie lui permettrait de devenir présidente.

Mais il reste que son parti qui a changé de nom, le RN, le Rassemblement National, fait de plus en plus de concessions pour être élu. Il y a même une personne d'origine maghrébine qui est porte-parole du RN. Le RN parle d'assimilation des immigrés, et non pas de l'arrêt de l'immigration, la remigration, ne prend plus ses distances avec l'islam, du moins en paroles.

Quoi qu'il en soit, je voulais ici faire connaître les nationalistes français qui ont gardé du FN originel, l'idée que l'immigration actuelle est incompatible avec la démocratie française. Ces partis et ces nationalistes parlent de plus en plus de remigration : " La remigration, ou réémigration, est un euphémisme et un néologisme pour parler du retour forcé ou non des immigrés non européens dans leurs pays d'origine." (Wiki)

C'est le cas de Renaud Camus, par exemple, celui à qui on doit le concept de Grand Remplacement.

C'est aussi le cas du parti de Thomas Joly, un ancien du FN, proche de Jean-Marie Le Pen. Le nom de son parti est le Parti de la France.
On peut mieux le connaître en écoutant cette entrevue réalisée par Daniel Conversano : https://www.youtube.com/watch?v=RZCyGkZglEk
Daniel Conversano réalise d'excellentes entrevues dans sa série des Vive l'Europe, https://www.youtube.com/channel/UCZ0_1gIlLhME6ZGZaucI4cA

Il fait partie des jeunes Français, de plus en plus nombreux qui se sont exilés dans un pays de l'Est (Roumanie dans son cas, Hongrie, Tchéquie, Russie, etc.) pour fuir la France envahie. C'est une tendance en France, les jeunes Français partent vivre dans des pays où le remplacement de la population n'est pas si évident et où la fiscalité socialisante n'écrase pas l'individu qui ose travailler ! Il y a beaucoup de Français qui se sont installés à Montréal... Ils doivent être de plus en plus déçus avec une cinglée de mairesse gauchiste de Cul-S qui aime la "chose" immigrante et avec un Trudeau post-national.

Daniel Conversano anime ces temps-ci des émissions en direct en ces temps de coronavirus : https://www.youtube.com/channel/UCA2p_6wpuKoJYlWWQZ8p_Yw
Si vous désirez en apprendre sur la pensée française nationaliste, il est plaisant à écouter, de bonne humeur, jovial et sympathique.

Parmi les nationalistes d'une autre génération, il y a aussi Henry de Lesquen : https://www.youtube.com/channel/UCABqe4i9tBXzCgMpftEgaZw
C'est un Français qui était un haut fonctionnaire. En écoutant ses vidéos, vous aurez vite un aperçu de son monde conceptuel.

Cherchez et vous trouverez encore plus "edgy".  
Et vive le Québec libre !




mardi 10 mars 2020

La démocratie entraînera-t-elle l'homme Blanc à sa perte?

Devenu un disciple de la non-violence, le grand sens de la démocratie de l'homme Blanc l'entraînera à sa perte, à son déclassement, et la société qu'il a créée, avec les femmes évidemment, déclinera, périclitera socialement, économiquement, politiquement. Ce sera le chaos. La guerre de tous contre tous dominera la vie sociale. Les actes de violence gratuite augmenteront surtout dans certains quartiers. Il faudra se barricader, vivre entre nous, envoyer ses enfants dans des écoles privées (ceux qui en auront les moyens).

C'est un fait qu'à partir du moment où la démocratie domine, on ne peut pas imposer par la force son idéologie, sa façon de concevoir l'organisation sociale. Les traditions, religieuses et civiles, ont pu jouer ce rôle pendant une longue période et sans doute ce temps peut être jugé de pacifique. C'était le bon temps, quand on acceptait les traditions de plein gré ou un peu forcé tout en y trouvant du bon malgré tout.

Puis la tradition disparaît, les croyances sont dépassées, l'Église ne fait plus peur, de nouvelles idées apparaissent. En Occident, le vote des femmes et le féminisme ont terminé le travail de sape de la société traditionnelle. Les différences physiologiques entre les hommes et les femmes sont des éléments à considérer pour expliquer la décadence sociale des pays occidentaux ( voir : https://www.intelligence-humaine.com/differences-sexuelles/ )

Black Pigeons Speaks en a fait une excellent analyse dans sa toute première vidéo sur YouTube, vidéo qui a été censurée depuis :  Why Women DESTROY NATIONS * / CIVILIZATIONS - and Other UNCOMFORTABLE TRUTHS  
https://www.bitchute.com/video/BIWnf2tqpa63/



Nous pourrions aussi prendre des exemples de l'Histoire des pays que l'homme Blanc a fondés et colonisés et dont il en fut chassé dès que le rapport de force devient à son désavantage : l'Afrique du Sud, Haïti, l'Algérie, le Congo, etc.

Vivra-t-il le même scénario dans les pays où l'immigration de masse le rend minoritaire petit à petit? On peut penser à la Suède, à la France, à l'Angleterre, au Québec et même aux États-Unis.

L'Histoire le dira, mais dans tous ces cas, s'il n'est pas minoritaire en nombre d'individus, la démocratie joue en sa défaveur parce qu'il ne peut plus imposer par la force sa conception de l'ordre social.

Ce sera la suprême ironie de sa destinée : la démocratie qui le remplacera de façon démocratique.

Nous te regretterons !

À lire aussi :  Pourquoi certains semblent en vouloir à l'homme Blanc https://orbenitide.blogspot.com/2020/02/pourquoi-certains-semblent-en-vouloir.html?spref=tw