mardi 10 mars 2020

La démocratie entraînera-t-elle l'homme Blanc à sa perte?

Devenu un disciple de la non-violence, le grand sens de la démocratie de l'homme Blanc l'entraînera à sa perte, à son déclassement, et la société qu'il a créée, avec les femmes évidemment, déclinera, périclitera socialement, économiquement, politiquement. Ce sera le chaos. La guerre de tous contre tous dominera la vie sociale. Les actes de violence gratuite augmenteront surtout dans certains quartiers. Il faudra se barricader, vivre entre nous, envoyer ses enfants dans des écoles privées (ceux qui en auront les moyens).

C'est un fait qu'à partir du moment où la démocratie domine, on ne peut pas imposer par la force son idéologie, sa façon de concevoir l'organisation sociale. Les traditions, religieuses et civiles, ont pu jouer ce rôle pendant une longue période et sans doute ce temps peut être jugé de pacifique. C'était le bon temps, quand on acceptait les traditions de plein gré ou un peu forcé tout en y trouvant du bon malgré tout.

Puis la tradition disparaît, les croyances sont dépassées, l'Église ne fait plus peur, de nouvelles idées apparaissent. En Occident, le vote des femmes et le féminisme ont terminé le travail de sape de la société traditionnelle. Les différences physiologiques entre les hommes et les femmes sont des éléments à considérer pour expliquer la décadence sociale des pays occidentaux ( voir : https://www.intelligence-humaine.com/differences-sexuelles/ )

Black Pigeons Speaks en a fait une excellent analyse dans sa toute première vidéo sur YouTube, vidéo qui a été censurée depuis :  Why Women DESTROY NATIONS * / CIVILIZATIONS - and Other UNCOMFORTABLE TRUTHS  
https://www.bitchute.com/video/BIWnf2tqpa63/



Nous pourrions aussi prendre des exemples de l'Histoire des pays que l'homme Blanc a fondés et colonisés et dont il en fut chassé dès que le rapport de force devient à son désavantage : l'Afrique du Sud, Haïti, l'Algérie, le Congo, etc.

Vivra-t-il le même scénario dans les pays où l'immigration de masse le rend minoritaire petit à petit? On peut penser à la Suède, à la France, à l'Angleterre, au Québec et même aux États-Unis.

L'Histoire le dira, mais dans tous ces cas, s'il n'est pas minoritaire en nombre d'individus, la démocratie joue en sa défaveur parce qu'il ne peut plus imposer par la force sa conception de l'ordre social.

Ce sera la suprême ironie de sa destinée : la démocratie qui le remplacera de façon démocratique.

Nous te regretterons !

À lire aussi :  Pourquoi certains semblent en vouloir à l'homme Blanc https://orbenitide.blogspot.com/2020/02/pourquoi-certains-semblent-en-vouloir.html?spref=tw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire