jeudi 19 mars 2020

Mise à jour des nationalistes de France, oubliez Marine Le Pen !

Les nationalistes québécois, les souverainistes, les méchants qui osent se prononcer contre l'immigration qu'Ottawa nous impose, pensent peut-être que Marine Le Pen est encore le choix qu'ils fraudaient faire en secret s'ils votaient en France.

Sans doute, si elle réussit à se rendre au second tour des élections présidentielles. Le gouvernement Macron a tellement accumulé de rancoeur contre lui chez la population française (les Gilets Jaunes, la réforme des retraites, sa gestion du coronavirus présentement), qui sait? malgré la médiocrité de Marine Le Pen dans les débats, peut-être qu'un éclair de génie lui permettrait de devenir présidente.

Mais il reste que son parti qui a changé de nom, le RN, le Rassemblement National, fait de plus en plus de concessions pour être élu. Il y a même une personne d'origine maghrébine qui est porte-parole du RN. Le RN parle d'assimilation des immigrés, et non pas de l'arrêt de l'immigration, la remigration, ne prend plus ses distances avec l'islam, du moins en paroles.

Quoi qu'il en soit, je voulais ici faire connaître les nationalistes français qui ont gardé du FN originel, l'idée que l'immigration actuelle est incompatible avec la démocratie française. Ces partis et ces nationalistes parlent de plus en plus de remigration : " La remigration, ou réémigration, est un euphémisme et un néologisme pour parler du retour forcé ou non des immigrés non européens dans leurs pays d'origine." (Wiki)

C'est le cas de Renaud Camus, par exemple, celui à qui on doit le concept de Grand Remplacement.

C'est aussi le cas du parti de Thomas Joly, un ancien du FN, proche de Jean-Marie Le Pen. Le nom de son parti est le Parti de la France.
On peut mieux le connaître en écoutant cette entrevue réalisée par Daniel Conversano : https://www.youtube.com/watch?v=RZCyGkZglEk
Daniel Conversano réalise d'excellentes entrevues dans sa série des Vive l'Europe, https://www.youtube.com/channel/UCZ0_1gIlLhME6ZGZaucI4cA

Il fait partie des jeunes Français, de plus en plus nombreux qui se sont exilés dans un pays de l'Est (Roumanie dans son cas, Hongrie, Tchéquie, Russie, etc.) pour fuir la France envahie. C'est une tendance en France, les jeunes Français partent vivre dans des pays où le remplacement de la population n'est pas si évident et où la fiscalité socialisante n'écrase pas l'individu qui ose travailler ! Il y a beaucoup de Français qui se sont installés à Montréal... Ils doivent être de plus en plus déçus avec une cinglée de mairesse gauchiste de Cul-S qui aime la "chose" immigrante et avec un Trudeau post-national.

Daniel Conversano anime ces temps-ci des émissions en direct en ces temps de coronavirus : https://www.youtube.com/channel/UCA2p_6wpuKoJYlWWQZ8p_Yw
Si vous désirez en apprendre sur la pensée française nationaliste, il est plaisant à écouter, de bonne humeur, jovial et sympathique.

Parmi les nationalistes d'une autre génération, il y a aussi Henry de Lesquen : https://www.youtube.com/channel/UCABqe4i9tBXzCgMpftEgaZw
C'est un Français qui était un haut fonctionnaire. En écoutant ses vidéos, vous aurez vite un aperçu de son monde conceptuel.

Cherchez et vous trouverez encore plus "edgy".  
Et vive le Québec libre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire