mardi 22 novembre 2016

Comment va-t-on "neutraliser" Trump?... Si on le neutralise.

Si Trump est vraiment le révolutionnaire que certains croient ( un anti-globaliste), la question est : comment l'État profond va s'y prendre pour le neutraliser?
Nous excluons l'assassinat politique. Nous ne sommes plus à l'époque de Kennedy. Il existe des médias alternatifs qui analyseraient dans le détail, les circonstances du meurtre. La coïncidence serait trop évidente.
On pourrait lui inoculer une maladie. Chavez, l'ancien président du Venezuela, atteint du cancer, ne croyait pas que c'était fortuit, puisque la présidente du Brésil avait été aussi atteinte du cancer.
Souvenons-nous aussi de la bactérie mangeuse de chair de Lucien Bouchard qui l'a presque tué, un an avant le référendum québécois ; une maladie dont nous n'entendons pratiquement plus parler.
Dans le roman de Dan Brown, Deception One, il mentionne que toutes les technologies décrites dans son roman sont vraies. Il décrit un mini-drone, pas plus gros qu'une mouche, qui peut espionner partout, avec le son et l'image. Par conséquent, tout ce qui peut se dire à la Maison Blanche ou ailleurs peut être écouté.
Donc, le président Trump ne gardera pas secrets ses futurs projets.
La façon la plus subtile de le neutraliser est de l'entourer de gens influents qui vont le convaincre d'aller dans une direction. Il a déjà rencontré Kissinger.
Il a été presque obligé de choisir des politiciens de l'arrière-garde du parti Républicain, des néocons comme Chris Christie, le gros mongole qui voulait en découdre avec Poutine.
Les rapaces du monde de la finance, les banques, les têtes dirigeantes de la Federal Reserve, les magnats de Wall Street, peuvent facilement précipiter une crise des marchés.
Bref, le prix pour passer à l'Histoire est élevé. Quoi qu'il en soit, Trump a déjà donné un bon coup de pied dans la fourmilière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire