Il y aurait quatorze millions de faux réfugiés aux États-Unis. Si 10% viennent par ici et franchissent la frontière, le Québec est fait. Nous vivrons le scénario de l'Allemagne de Merkel, sans l'économie performante germanique pour soutenir le coût économique de cette invasion.
Ces faux réfugiés (puisqu'ils ne respectent pas la règle du demandeur dans le premier pays arrivé) viennent des pires trous de l'Afrique : la Somalie, le Yémen, le Ghana, etc.
Des gens pauvres, peu éduqués, qui ne parlent pas un mot de français, souvent de la religion de l'amour qui vient en kit pré-fabriqué (c'est-à-dire qu'il faut accepter comme un tout), une idéologie incompatible avec l'Occident.
Si le Québec suit le même modèle que la Suède ou l'Allemagne, le taux de criminalité va bondir.
Les femmes vont être agressés.
Jusqu'à maintenant on se demandait si la culture du viol avait une réalité en Occident, eh bien, maintenant vous allez le vivre en vrai !
Vous aurez bon allez prêcher à "Tout le Monde en Parle" votre féminisme bourgeois, qui a si bien fonctionné pendant des années pour dénigrer l'homme Blanc, quand une bande de dégénérés vont venir vous attaquer dans le métro, le Conseil du Statut de la Femme et l'intersectionnalité ne seront pas d'un grand secours.
Ainsi, en moins de quarante ans, si on compte à partir du référendum de 1980, les libéraux du Canada et du Québec auront réussi l'ethnocide du peuple Québécois. Quatre cents ans d'Histoire pour en arriver là.
Des générations, où nos aïeux ont bravé de rudes hivers, ont souvent éduqué des familles de
dix enfants, ont fait de nombreux sacrifices, travaillant fort pour être peu payés, pour que leurs enfants réussissent à créer une société moderne, prospère.
Et tout ça est donné, bradé à des étrangers qui profitent de tout, qui souvent ne respectent même pas notre langue, notre culture, nous traitent parfois d'immigrants, ont souvent deux nationalités mais refusent que le Québec devienne une vraie nation.
Dans le pire des scénarios, les Québécois vont devenir des Bruno Blanchet. Ils vont devenir des étrangers perpétuels, mais dans leur propre pays.
Les plus riches vont s'expatrier, en particulier tous ces libérastes, ces mafieux qui ont probablement de l'argent dans un paradis fiscal. Ils vont prendre la fuite comme Arthur Porter et vivre au soleil avec l'argent volé aux Québécois.
Le prochain fédéraste qui viendra faire l'apologie de René Lévesque, il faudra lui cracher au visage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire