Pourquoi certains semblent en vouloir à l'homme Blanc?
- Parce que celui-ci représente le sommet de la civilisation occidentale et par conséquent mondiale.
L'homme Blanc est employé ici dans son sens littéral, humain de sexe masculin. (D'un point de vue scientifique le mot caucasien est plus précis que blanc, mais pour les besoins de ce texte, écrivons blanc avec une majuscule. On écrit Noir avec une majuscule. Pourquoi pas Blanc...)
La supériorité de l'homme Blanc est trop écrasante pour les médiocres. Ils ne peuvent tolérer que celui-ci est excellé dans tous les domaines : qu'il ait tout inventé ou presque (même la pilule!) ; qu'il ait créé les sociétés les plus performantes économiquement, scientifiquement, artistiquement. Il a instauré la démocratie, l'État de droit, défini les droits de la personne à un niveau supérieur et même aboli l'esclavage qui gangrenait l'humanité depuis toujours.
Même d'un point de vue de la force physique. C'est anecdotique, mais vous avez peut-être vu durant l'hiver, à moins vingt degrés, ces employés de la construction qui montaient de zéro des édifices en suivant les plans d'un architecte, des ingénieurs.
Autrefois, c'étaient des cathédrales, ou des châteaux, ou des hôpitaux, en pierres des champs, avec des vitraux magnifiques. Ensuite, des peintres géniaux ornaient les murs de leur talent. Puis, des musiciens comme Bach venait donner des concerts, jouer de l'orgue.
C'est inégalé et la meute des médiocres qui profitent de la démocratie et l'ont transformé en expériences socialistes qui nivellent par le bas ne peuvent pas le supporter parce qu'ils n'arriveront jamais à ce niveau.
L'homme Blanc arrive en Amérique où vivaient des tribus nomades qui se faisaient la guerre entre eux et vivaient simplement. Cent ans plus tard (peut-être moins), vous avez des nations efficaces où on mange à sa faim et où règne l'ordre et la démocratie.
Le niveau du quotient intellectuel dans les démocraties occidentales a tendance à baisser avec l'arrivée massive de l'immigration de pays du tiers monde. Ce sera probablement la tendance pour les cent prochaines années puisque la population de l'Inde, de l'Afrique va exploser.
Peut-être que le milliard de Chinois va compenser et qu'ils prendront la tête des leaders mondiaux. Les Chinois, qui ne partagent pas nos valeurs démocratiques, malheureusement, savent apprécier ce qui est beau comme le prouve l'excellent pianiste Lang Lang qui interprète de la musique occidentale parce que ce sont les oeuvres qui ont atteint le plus haut niveau de complexité.
Cette attaque contre l'homme Blanc menée par différents groupes ethniques et même par les femmes Blanches, avec la montée du féminisme, n'augure rien de bon et va peut-être détruire le monde occidental.
Pourquoi croyez-vous que les migrants veulent absolument venir vivre en Occident? Parce que ce sont les pays les plus évolués. Vont-ils réussir à les détruire de l'intérieur? C'est possible. Le multiculturalisme engendre la division, la violence, la méfiance. On le voit présentement en Suède, autrefois un modèle de société, un pays trahi par ses élites socialistes, et qui s'effondre avec l'immigration de pays non occidentaux : un véritable suicide ethnique.
La notion de race avait presque disparu des discours publics. On ne lui prêtait pas une valeur scientifique et c'était tabou de l'étudier (ce l'est toujours). On naît Blanc dans un pays de Blancs. C'était dans l'ordre des choses. Et si vous êtes assez âgés, vous avez connu une société où on n'y pensait même pas. Vous n'étiez ni fiers de l'être ou de ne pas l'être. De nos jours, cependant, c'est devenu un sujet politique. Et soudainement, on prend conscience (on nous fait prendre conscience en voulant culpabiliser les Blancs) de qui on est.
Il ne faut pas penser que l'homme occidental va accepter passivement de disparaître et va accepter de se laisser diminuer
par ces discours qui sont du racisme inversé. Il sera peut-être submergé par le nombre des médiocres. C'est une possibilité.
Zemmours aime bien citer cette phrase : "À partir d'un certain pourcentage, la quantité devient une qualité." En d'autres mots, le nombre impose sa loi et sa domination.
Un jour, on regrettera sans doute, peut-être, sa disparition. C'est possible aussi qu'il émigre et trouve un endroit où il pourra recréer Notre-Dame-de-Paris, et le Louvre, et Saint-Pierre de Rome, et le MOMA, et...
(Photos : un des châteaux de Louis II de Bavière qui a inspiré ceux de Walt Disney. La Suède, avant et après l'invasion migratoire.)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire