dimanche 2 février 2020

Le Québec est fini dans dix ans au minimum

XYZ de Twitter : "Le fédéral pompe 50,000 immigrants plus 20-30,000 illégaux par année dans le marché locatif de Montréal."
Trump : Justin, peux-tu me débarrasser de mes immigrants?
Trudeau : Mais oui, Donald, envoie-les en taxi jusqu'au Vermont.
Trump : Et les Frogs, ça ne les dérange pas?
Trudeau : Mais non, ils payent et en les culpabilisant avec les médias ils gobent tout : les religions exotiques, le mois de l'Histoire des Noirs, le multiculturalisme Tu devrais voir les cartes électorales rouges!
Trump : Quoi? Ils continuent de voter pour vous? Ah ! Les cons !
Trudeau : (Il s'étouffe de rire !) Mais oui, mais en fait ce sont les villes où nous avons remplacé la population comme Montréal, Toronto, Vancouver. Les faux réfugiés que nous faisons vivre pendant une année deviennent Canadiens, tout en gardant leur vraie nationalité, et ensuite ils s'allient à la gauche aliénée, marxiste culturelle, qui fait le travail de sape en amont.
Trump : Christ ! Vous avez compris le système ! Mais les Démocrates veulent faire la même chose ici. Je résiste un peu pour la forme, mais ça me fait plaisir de t'aider en jouant les Bonnes Hommes Sept Heures. À chaque fois que les médias me présentent comme le diable en personne, les gauchistes comme toi et Macron prenez de la valeur.
Trudeau : Gauchiste, oui et non, Donald, je suis un bon Libéral, je travaille comme toi pour mes amis des banques, mes amis capitalistes. Mais je suis content de pouvoir compter sur mes autres amis, les idiots utiles de la gauche progressive. Tu devrais les voir s'enthousiasmer dans les médias qu'on finance.
Trump : Ah ! Vous êtes chanceux, vous financez en plus la propagande. Ici, c'est différent, mais en fait l'entreprise des merdeux comme CNN font ma contre-publicité et ça ne me coûte pas un sou.
Trudeau : Alors, on se revoit au G7 ou ailleurs dans un de nos partis mondialistes?
Trump : Oui, amène ta femme, elle ira jouer au golf avec Mélanie.
Trudeau : Cool, man ! Au revoir !
Trump : Au revoir, mon grand, j'aime tes chaussettes ! (Rires.)
Trudeau : Va chier, Red Neck ! (Rires.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire